Forum Discussion

Re: Origin et EA game ?

Bonjour,

Quand vous dites EA Game vous parlez de l'EA App (anciennement EA Desktop) ? Vous ne devriez pas en avoir besoin à priori, c'est juste une nouvelle version d'Origin, vous n'avez pas à vous abonner ni à l'utiliser pour jouer si vous avez déjà Origin. D'ailleurs, si vos jeux n'apparaissent pas dans cette application c'est que vous n'avez pas dû vous connecter avec votre compte Origin.

Pour en revenir au souci initial, est-ce que vous pouvez détailler un peu plus le problème que vous rencontrez ? Est-ce qu'il y a que l'interaction pour construire la fusée qui bloque votre Sim ? Est-ce que ça arrive n'importe où et n'importe quand ?

8 Replies

• kyra1622's avatar
    kyra1622
    4 years ago

Bonjour.
    Merci pour votre réponse.
    Oui je parle bien de l'application l'EA App (anciennement EA Desktop)

JE l'ai désinstaller
    Pour les bugs, par exemple la fusée je la met sur mon terrain et quand je veux cliquer dessus pour la construire je ne peux pas rien ne se passe.
    Même si je fais une reparation du jeux ou redémarrage rien ne se passe je ne peux pas cliquer dessus.

• emaelia's avatar
    emaelia
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @kyra1622 bonjour, auriez vous des mods ou cc qui pourrais être la cause du problème ?
  • Je n'ai jamais rien telecharger comme mods car je ne sais pas comment on installe tout ça.
    Par contre une fois j'ai eu un message du genre les téléchargements vont être supprimer je ne sais plus exactement le contenu du message.
    Je n'y ai pas prêter trop d'attention car je n'ai jamais rien telecharger.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Le problème avec les fusées est connu des équipes techniques. Un rapport de bug a été ouvert sur le forum anglais. Vous pouvez y cliquer sur le bouton "Moi aussi" pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

Il faudra donc attendre un correctif pour lancer la construction de la fusée ou utiliser un mod justement, celui qui permet de résoudre le problème est cité dans ce sujet.

• kyra1622's avatar
    kyra1622
    4 years ago

Bonjour.
    Merci pour vos réponses je vais alors attendre qu'ils trouvent une solution.
    Par contre si jamais j'ai telecharger des mods comment je fais pour les trouver et les enlever de mon jeu?
    Au cas ou ça ressouderais d'autre problème.
    Merci

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Si vous ne savez pas où les trouver c'est que vous n'en avez pas ^^ Ca ne s'installe pas comme ça. Ce sont des fichiers "package" qui vont dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Mods, en les retirant du dossier vous les retirez du jeu.

• kyra1622's avatar
    kyra1622
    4 years ago

Bonjour.
    Je revient sur mon sujet, car mon jeux ne cesse de bueguer.
    Je comprend pas , au pire il fonctionne mieux quand mon pc est en mode avion.
    Mes sims sont au ralenti, cela met beaucoup de temps pour que je clique sur divers choses.
    J'ai fait une réparation rien ne change.
    Pensez vous que si je désinstalle et réinstalle cela peux changer quelque chose?
    Mais je vais perdre toutes mes parties ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Si le jeu marche mieux en mode avion, c'est peut-être que vous avez des logiciels ouverts en arrière plan qui utilisent à fond les resources de votre ordinateur lorsque celui-ci est connecté. Vous avez quelques explications ici pour faire un peu de ménage sur votre ordi.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 days ago
17,423 Posts