4 years ago
Origin et EA game ?
Bonjour a tous. Je joue aux sims 4 avec pas mal de disque additionnel depuis un moment. Mais depuis quelques jours mon jeux bug ( personnage se bloque impossible de construire une fusée etc..... ) ...
Bonjour,
Quand vous dites EA Game vous parlez de l'EA App (anciennement EA Desktop) ? Vous ne devriez pas en avoir besoin à priori, c'est juste une nouvelle version d'Origin, vous n'avez pas à vous abonner ni à l'utiliser pour jouer si vous avez déjà Origin. D'ailleurs, si vos jeux n'apparaissent pas dans cette application c'est que vous n'avez pas dû vous connecter avec votre compte Origin.
Pour en revenir au souci initial, est-ce que vous pouvez détailler un peu plus le problème que vous rencontrez ? Est-ce qu'il y a que l'interaction pour construire la fusée qui bloque votre Sim ? Est-ce que ça arrive n'importe où et n'importe quand ?
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Oui je parle bien de l'application l'EA App (anciennement EA Desktop)
JE l'ai désinstaller
Pour les bugs, par exemple la fusée je la met sur mon terrain et quand je veux cliquer dessus pour la construire je ne peux pas rien ne se passe.
Même si je fais une reparation du jeux ou redémarrage rien ne se passe je ne peux pas cliquer dessus.
Je n'ai jamais rien telecharger comme mods car je ne sais pas comment on installe tout ça.
Par contre une fois j'ai eu un message du genre les téléchargements vont être supprimer je ne sais plus exactement le contenu du message.
Je n'y ai pas prêter trop d'attention car je n'ai jamais rien telecharger.
Le problème avec les fusées est connu des équipes techniques. Un rapport de bug a été ouvert sur le forum anglais. Vous pouvez y cliquer sur le bouton "Moi aussi" pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.
Il faudra donc attendre un correctif pour lancer la construction de la fusée ou utiliser un mod justement, celui qui permet de résoudre le problème est cité dans ce sujet.