Niveau 10 pour le Sim en niveau de compétence pêche, ce Sim peut à loisir le pêcher ce poisson scalaire, il faut juste aller dans les bonnes zones de pêche où ce poisson serait plus aisément attraper, comme à Oasis Springs par exemple dans la zone de pêche près du parc ou bien dans la grotte qui est située au même endroit derrière quelques rochers et feuillage à proximité.
Est-ce que ça valide si ce poisson scalaire est acheter à une des boutiques dans Monde magique, oui ça valide aussi cette étape de la quête, cela est mentionné "pêcher ou aller dans Monde magique" sur la note d'information au passage du pointeur de souris au dessus de la ligne en lien avec la pêche du scalaire, il est dit d'aller dans monde magique à une des boutiques de l'école de magie.
Chacune des étapes dans les divers quêtes a une note d'information au passage du pointeur par dessus de chacune d'elles.
Après avoir passé des heures à tenter de pêcher ce scalaire même en ajoutant un deuxième sim dans mon foyer pour doubler mes chances, j'ai craqué et j'ai acheté le DLC Monde Magique.
J'ai fait tout ce qu'il fallait pour acheter le scalaire mais cela n'a pas fonctionné, les défis avaient buggé et rien ne s'affichait.
J'ai supprimé tous les CC et réparé le jeu. Cela a corrigé le bug et j'ai simplement dû refaire toutes les opérations depuis le début mais j'ai réussi !
Merci pour votre retour, qui va aider d'autres joueurs aussi 🙂
En fait, vous n'étiez pas obligé d'acheter un pack de jeu, il suffisait juste d'aller en des endroits où vous auriez pu le trouver ce poisson, comme à Brindleton Bay le monde du pack Chien et Chat si vous l'avez, ou bien alors sinon aller pêcher aux endroits de pêche où vous seriez susceptible de le pêcher ce poisson spécifique. Et Oasis Springs, qui est l'un des deux mondes du jeu de base avec lieu de pêche, est l'un des monde où il était alors possible de pêcher ce poisson scalaire. Une simple recherche web sur les lieux de pêche pour les poissons du jeu les Sims 4 aurait pu vous aiguiller, l'achat d'un nouveau contenu de jeu est à choix personnel.
@LinetteMJ Malheureusement, oui. Je vais aussi être obligée de l’acheter le pack. Ça fait 1 SEMAINES ET DEMI que j’ouvre les Sims et essaie de pêcher le Scalaire pour le défis (Qui spécifie: Pêchez un Scalaire dans le Quartier de Crawdad de Willow Creek.) C’est juste ridicule.
@XxGabiee913xX N’achètes pas un pack seulement pour ça. On peux en trouver autrement. Le scalaire peut se pêcher n’importe où, change de lieu de temps en temps. Tu peux facilement en trouver sur la galerie. Il suffit alors de l’ajouter dans l’inventaire de ton sim.
Vous n'êtes pas obligé d'acheter un pack de jeu pour pouvoir effectuer les divers événements qui sont proposés par Electronics Arts dans le jeu Les Sims 4. Ces événements ne sont en aucun cas à but commercial et à chacun de choisir de les effectuer où non car bien sur il n'y a aucune obligation de les effectuer. Seule l'une ou l'autre des récompenses proposées peuvent éventuellement être à attirer, et celles-ci sont gratuites, il suffit juste de jouer avec le jeu Les Sims 4. La seule obligation qui existe, c'est d'être en ligne connecté au compte de jeu EA sur EA app et en jeu si on le souhaite, et ce parce que l'une ou l'autre des récompenses gratuites serait à nous plaire et l'on souhaiterait les obtenir. Mais encore là, il ne s'agit en réalité que d'une éventuelle obligation, chacun peut choisir, car en fait ces récompenses gratuites peuvent être téléchargées vers la bibliothèque personnelle par le biais du partage sur la Galerie en jeu, et sans même avoir effectué une seule des quêtes de l'événement.
Si vous achetez un nouveau contenu de jeu pour ce jeu, cela n'est qu'un choix qui vous est entièrement personnel, étant donné que les divers événements proposés dans le jeu Les Sims 4 sont tous adaptés en fonction de ce que tous les joueurs peuvent avoir comme contenus de jeu installés pour ce jeu Les Sims 4. Alors si un poisson précis est choisi pour cette quête précise de la faucheuse c'est aussi que tous les joueurs l'ont cette possibilité là d'aller le pêcher ce poisson précis.
Comme expliqué plus haut dans le fil de ce sujet : Le monde d'Oasis Springs est l'un des 2 mondes du jeu de base avec lieu de pêche. Et il est aussi l'un des 2 mondes où il était possible de pêcher un poisson scalaire. Il existe 4 coins de pêche possible au niveau du parc communautaire d’Oasis Spring + 3 coins de pêche dans la grotte cachée d’Oasis Spring. Et avec appâts ou sans appâts le scalaire peut se pêcher dans la petite rivière à proximité du parc à Oasis Spring et également dans la grotte cachée qui n'est pas très loin de cette petite rivière. Il faut juste avoir de la patience de pêcher en déplaçant régulièrement le Sim sur différents spots le long de cette petite rivière et également dans les différents spots de pêche dans la grotte. Il y a 2 spots au niveau de la petite rivière où l'on peut le pêcher le poisson scalaire et 2 également au niveau des plans d'eau dans la grotte.
Les poissons dans le jeu, ils popent parfois dans les spots de pêche que à certaines heures du jour et de la nuit.
@LinetteMJ “Il suffit juste de jouer avec le jeu Sims4”, je répète, ça fait 1 semaine et demi que je joue tous les jours pendant plusieurs heures sans aucuns succès. Même en essayant de cheater, ça n’a pas fonctionné. Les Sims sont une sangsue à argent et l’ont toujours été.
Je te comprends, c'est très frustrant quand ça arrive. On fait tout pour y arriver mais le jeu ne veux pas nous aider 😕
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,178 PostsLatest Activity: 56 seconds ago