Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Perte de DLC

Bonjour @ED3N_22 , tout d'abord rassurez-vous, vous n'aurez pas besoin de racheter le DLC. Il peut parfois y avoir quelques soucis en passant d'Origin à EA app mais on ne vous redemandera pas de payer pour récupérer Chien et chat 🙂

Il peut s'agir tout simplement d'un problème de cache, essayez de vider le cache d'EA app en cliquant sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

5 Replies

• Bonsoir,

J'ai essayé de vider le cache comme tu l'as mentionné mais rien, mon pack "chien et chat", ne pas pas été rendu...

Du coup j'ai redémarré ma partie sans mes animaux T^T...

Est-ce qu'il y aurait une autre solution pour récupérer le DLC ?

• Bonjours, il y a 1 mois environ je suis passe de origine a EA.

Sur les sims 4 j'avais 6/7 pack qui ont disparu au moment de passer de l'un a l'autre. J'ai essayer ce que vous aviez dit, vider le cash. Mais cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai mit plus de 100 euros dans le jeux donc j'aimerais vraiment les récupérer et ne pas devoir les repayer. Car en plus d'avoir disparu, cela a totalement impacter mes sauvegarde du jeux. Beaucoup d'élément supprimer etc .

Avez vous d'autre solution a me proposer.

Merci d'avance.

• @zoeglmm Bonjour, je te conseil d'appeler le service client de EA France numéro : 04.81.68.08.08. Vous pourrez joindre leur service tous les jours sauf le week-end entre 10h et 19h sans interruption le midi.
  • Bonjour,

J'ai exactement le même problème et j'ai fait la demarche mais mes packs ne reviennent pas.. Que faire ?

• Bonjour, je suis dans le même cas que vous aucun de mes DLC ne fonctionnent, alors que c’est bien inscrit « possédé » j’ai mis plus de 300e dans le jeu. j’ai absolument tout tenter je suis désespéré j’ai appelé EA mais ils ne m’aident en rien, alors je relance. Si quelqu’un a une solution, merci. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 20 minutes ago