Forum Discussion
2 Replies
Bonjour
Il m arrive la même chose mais tous mes cc et mods sont à jour
J ai essayé de réparer le jeu 3 fois et rien a faire
Quand je vais veut aller dans les sources d eau chaudes il me dit impossible car il faut prendre une douche mais quand je prend des douche j ai toujours la même chose affichée
Pouvez vous m aidez s'il vous plaît
- @Jad_ou_20111 Bonjour, déjà retires tout tes mods et CC de ton dossier Mod mets les dans un dossier sur ton bureau en attendant.
Puis das ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, UserData.lock et tout fichier de Last Exception aussi.
Ensuite fait un essai si c'est OK c'est qu'il y a un soucis avec un, des, mods ou CC donc il te faudra de nouveau vérifier leur mise à jour.
Si toujours le soucis, vide le cache de EA app voici comment procéder:
Sélectionnes les trois traits en haut à gauche d’EA app.
Descends jusqu’à Aide.
Cliques sur Récupération de l’application.
Sélectionnes Vider le cache.
tu fais un essai et si cela ne fonctionne toujours pas fait une réparation du jeu voici comment procéder:
Sur EA app vas dans bibliothèque puis sur l'image des Sims 4 e haut à droite il y a 3 petits points cliques dessus, tu verras "réparer", cliques dessus .
Si tu veux voie la progression, sur la fenêtre de EA app à gauche en bas tu verras un rond qui te donne l'information mais si tu veux plus de détails il te suffit de passer le curseur de ta souri dessus, surtout ne pas cliquer.
Bien attendre que tout soit terminé car cela se fait en 2 temps, le premier c'est la réparation du jeu de base, il peut y avoir une notification "pret à jouer" ne pas en tenir compte, le deuxième temps c'est la réparation des packs, kits etc...
Faire la réparation sans avoir remis tes mods, CC;
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,688 PostsLatest Activity: 23 minutes ago
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 16 hours ago