Forum Discussion
8 Replies
- simonsimski3 years agoSeasoned Ace
Bonjour,
Il est possible de désactiver les envies et peurs, dans les "Options du jeu" > "Gameplay" > "Afficher les envies et peurs" < décocher cette options et "Appliquer les modifications", (les Sims sont plus détendus).
Pour désactiver les histoires de quartiers, aller dans "Gérer les foyers" > "Mes foyers > Le sigle avec 2 flèches (en haut à droite) décocher "Activer les histoires de quartier et valider. Même opérations pour les "Autres foyers".
Perso, c'est ce que j'ai fais et le suis d'accord avec vous @cooline57 et @ebyam . Non mais, qui est-ce qui commande...
Merci pour vos réponses @ebyam et @simonsimski! Oui je sais comment désactiver les histoires de quartiers ( ce que j'ai fais d'ailleurs) et les envies/peurs... C'est surtout que jouer sans envie du tout ça me chiffonne un peu, je trouve que du coup, il n'y a plus de surprises au niveau du gameplay.
J'ai bien essayé avec la potion d'enlever l'envie qui persistait plusieurs jours sim, mais dès que ma simette avait bu la potion aussitôt l'envie est revenue...Bref, je regrette que l'on ne puisse plus les enlever avec la petite croix rouge !- LinetteMJ3 years agoHero+
Bonjour @cooline57
Etant donné que les nombreuses nouvelles fonctionnalités et autres systèmes introduits dans le jeu ne sont pas vraiment bien gérés par le jeu et sont plutôt à poser soucis qu'autre chose dans la vie de mes foyers, j'ai introduit dans mon jeu le mod UI Cheats Extension de Weerbesu et je règle ce qui me dérange grace à lui. Et c'est idem pour ces envies et peurs qui elles sont mal gérées puisqu'elles sont de retour en boucle et finalement ne disparaissent jamais. Si elles reviennent trop vite je les supprime illico grace à ce mod via un clic bouton droit sur ce qui est a revenir en permanence en jouant négativement sur son humeur et ses émotions. Et oui, parce que c'est hyper négatif du reste puisque cela empêche de jouer la partie, le sim est en permanence en mal être et refusant tout, il annule toutes les actions que je solicite. Impossible de jouer quoi que ce soit dans ces conditions en tout cas, on a un Sim qui ne peut plus rien faire de sa vie.
* Je ne réponds pas aux messages privés * Merci beaucoup @LinetteMJ je vais aller voir ça !
@LinetteMJ Bon ben cela a fait bien gros bug dans mon jeu ! Donc on oublie...
- LinetteMJ3 years agoHero+
Ah mince! Désolée ☹️
La v1.33 de ce mod est construite avec la version 1.90.358 du jeu(correctif High School Years), mais si vous rencontrez des problèmes d'interface utilisateur avec ce mod (tels qu'une interface manquante, des problèmes graphiques ou textuels sur les panneaux d'interface utilisateur, des menus gelés, etc.), surement une incompatibilité avec d'autres contenus personnalisés présents dans votre jeu. Ce mod n'entre en conflit qu'avec d'autres mods d'interface utilisateur qui remplacent les mêmes ressources.
* Je ne réponds pas aux messages privés * Salut,
je fais la même chose que toi . Mais même si j’enlève cette option du gameplay, ça recommence quand même mais moins intense. Par contre c’est toujours chiants. Il faut vraiment qu’il arrange ça!!
Rose
- @cooline57 Bonjour la dernière version de UI Cheat Extension est 1.34 je l'utilise et aucuns soucis.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 6 hours ago