Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Questions sur les magasins

Bonjour @tsagada91 ,

La personne qui a construit le magasin à la base n'a peut-être pas mis des objets à la vente manuellement.

Pour qu'un magasin de détail fonctionne correctement, un sim doit posséder l'entreprise et vous devez définir vous-même manuellement les articles à vendre, ce qui ne peut être fait en utilisant un sim qui sera propriétaire du magasin.

Vous pouvez choisir un foyer au hasard (un foyer auquel vous ne jouez pas), lui donner beaucoup d'argent grâce aux codes de triche, puis demander au sim d'acheter le magasin. Une fois que le sim est propriétaire, mettez en vente les articles que vous souhaitez vendre. Enfin, sauvegardez le magasin après avoir mis les articles en vente et si vous voulez, vous pouvez l'enregistrer dans la galerie. Désormais, chaque fois que vous placerez le magasin sur un terrain vide, il fonctionnera automatiquement tout seul sans qu'il soit nécessaire de refaire les étapes précédentes 🙂

3 Replies

• tsagada91's avatar
    tsagada91
    New Scout
    2 years ago

Merci beaucoup pour la réponse, ça m'aide beaucoup ! Je vais faire ça du coup, bonne soirée à vous ❤️

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

Perso, je n'ai jamais eu besoin de faire tout ça pour pouvoir entrer dans un magasin et y acheter des articles. Mais j'ai l'extension Au travail. C'est cette extension qui rend les magasins fonctionnels, est-ce que tu as cette extension ?

• tsagada91's avatar
    tsagada91
    New Scout
    2 years ago

Bonjour et désolée pour la réponse tardive. Oui j'ai toutes les extensions et je confirme que ça n'a fonctionné qu'une fois que j'ai moi-même manuellement sélectionné les articles à vendre avec mon sim propriétaire... J'y suis allé avec un sim client et tout était bon. Maintenant ça fonctionne, merci encore ❤️

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,317 PostsLatest Activity: 4 days ago