Anonymous11 years agoApprovedRe: sims 4 chargement infini@Henalexandre Merci ! 😉@joblo985Pouvez-vous faire la mise à jour que vous préconise alex ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 13 minutes ago17,377 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 13 minutes ago17,377 Posts
Recent DiscussionsBUG - héritage perdue, caractéristique de terrain "résidence royale" Bonjour, Avec l'évènement "Héritage perdus" j'ai un bug avec le caractéristique de terrain "résidence royale", J'ai mis la caractéristique sur mon terrain mais je suis spam de notifications co...Probleme de sauvagarde de mes sims J'ai des problèmes avec mes sauvgardes de foyer. Quand je sauvgarde un foyer, le jeux m'assure qui les a mis dans ma galerie mais ça ne le fait pas. Je me suis dit que c'était peut être a cause des...Pb de sauvegarde de terrains Sul Sul ! Je n'arrive pas à sauvegarder mes terrains dans ma bibliothèque. Il m'est indiqué de vérifier ma connexion internet qui est ok ou de réessayer ultérieurement. J'ai lancé une nouvelle part...SIMS 4 message d'erreur bonjour, Mon jeu Sims 4 sur Mac ne fonctionne pas. Une fois le jeux lancer voici le message d'erreur : Impossible de lancer : Impossible de démarrer car les données de jeu requises sont manq...Bug sur les modules des servos Bonjour, J'ai un bug sur mon servo. Lorsque je clique sur "activer les modules de comportements" avec le servo, je me retrouve coincée. En effet, je n'ai qu'un seul module (celui de nounou) car les...