crinrictHero+7 years agoRe: [Sims 4] Problèmes de textes et de traductions@dianed485Moved your post to the french thread although not sure if this counts as translation error.Tagging @Henalexandre t maybe shed some light on this.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 22 minutes ago17,070 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 22 minutes ago17,070 Posts
Recent DiscussionsBug payements ea via Payment en plusieurs fois Je ne peux pas saisir d’informations pour le paiement en plusieurs fois, que ce soit via PayPal ou Klarna sur Mac et mobile. Est-ce que cette fonctionnalité est toujours active pour mon compt...Bug des scandales Mes sims ont eu des scandales donc la petite bulle est apparue à côté d'eux. Néanmoins, le scandale n'apparaît plus nulle part (que ce soit dans le carnet, dans leurs noms ou même dans leurs émotions...Rotation Camera CAS & In-Game trop rapide. Salutations les Internautes, Petite précision, j'ai un abonnement SHADOW Neo je ne sais pas si cela a de l'importance mais ne sait-on jamais... • Voilà depuis 3 jours je suis un peu perdu ayant de...Bug construction en mode vie Bonjour, Tout d'abord, je ne cherche pas spécialement de solution, car il va falloir une MAJ, je pense pour régler le souci, je veux juste la faire notifier et s'il y a d'autres personnes dans mon c...Professionalisme d'EA Cela fait maintenant plusieurs jours que je ne peux sauvegarder ma partie. Un code d'erreur apparait: 423:c326091a:186f90b0. Ce qui est inadmissible pour un jeu pour lequel j'ai dépensé plus de 1000....