Forum Discussion

Re: Sims 4 Tomarang écran blanc

Pour rappel, sur internet, utiliser les majuscules signifie que l'on hurle. Déjà que c'est plus difficile à lire, ce n'est pas très agréable de se faire crier dessus.

5 Replies

• 243456's avatar
    243456
    2 years ago

Bonsoir  Elhennor 

Ce  sont mes debuts sur le forum et franchement je ne pensais pas qu ecrire en majuscules serait interprete comme crier sur vous: je l ai fait ainsi car je porte des lunettes et vu le pave que je devais ecrire , j aurais ete obligee de me coller la tete sur l ecran de mon pc comme je le fais actuellement, ce qui est inconfortable ☹️

Bonsoir Seyjin

Merci beaucoup pour tes  conseils  qu une malchance persistante m a empechee de mener a bien ☹️

1. J avais commence ta premiere etape; mettre disablepacks EP15. Ensuite j ai prefere creer un nouveau foyer a la hate sur un nouveau terrain car tu m avais dit de prendre la precaution de sauvegarder  au cas ou;;;

bref coupure brutale d internet due je pense aux conditions climatiques; j ai reesaye de relancer plusieurs fois la connexion en vain; lassee j ai ferme mon ordi et pris un livre!

2. ce soir , je me lance a nouveau, pour me faire plaisir je decide d installer mon nouveau foyer sur un bateau; cata complete car le cruiser a besoin d un terrain de 64X64 mais va comprendre pourquoi mon foyer se retrouvait a ma grande surprise en dehors du terrain donc plus de  mode de vie; j ai donc tente de tourner le terrain pour integrer mon foyer sur le terrain et la bugs+++

Impossible de quitter le jeu; J  eteinds puis rallume mon ordi ; EA ap ne se lance plus du tout.. 

Retour sur mon telephone a la recherche d une solution !

Je commencais a demoraliser serieusement  quand j ai enfin trouve une reponse qui m a fait retrouver et lancer l application mais j etais tetanisee a l idee que peut etre j avais perdu tous mes telechargements

Heureusement plus de peur que de mal mais comme hier, je vais reprendre un livre et je tenterais ta manoeuvre demain ☹️

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago

Et bien, quelle mésaventure 🙁

Pour la taille du texte, tu peux utiliser le zoom de ton navigateur (ctrl + et ctrl - (je crois que c’est ça pour tous les navigateurs)).

• 243456's avatar
    243456
    2 years ago

Bonsoir Seyjin,

Desolee de te donner si tardivement des news

On ne dit jamais 2 sans 3 quand tu as deja cumule 2 catas!

J avais effectue ta manip plus enleve tous mes mods et tray que j avais transfere sur mon disque dur externe ainsi que ceux que vous et la personne d EA m avait dit de retirer notamment tous les noms finissant par cache des documents d EA

Puis reparation de tous mes packs ; effectivement la map de tomarang est apparue et ainsi que tous mes autres mondes, elle est devenue fonctionnelle.

J etais super contente!

Par contre suite a mon laxisme de ne pas avoir change de disque dur dont mon ordi me signalait pourtant depuis des mois un pb ou peut etre suite a une mauvaise manip due a un etat de stress, j ai perdu tous mes mods , sims, maisons!

cela m a beaucoup attristee car cela faisait 2 ans de perte de telechargements, de sims dont certains crees et quand a mes 6 maisons sur lesquelles je travaillais simultanement, un champ de ruines ☹️

Depuis j essaie de recreer sans me faire d illusions des petits trucs: je pense qu en faisant le transfert , j ai peut etre clique sur supprimer au lieu de coller.. bref un dossier trop volumineux n est meme pas recuperable ds la corbeille...☹️

Franchement je ne sais pas si tomarang pourra compenser mes pertes!

Mais je me console en relativisant, ce n est qu un jeu apres tout et il y a tant de choses plus graves dans notre monde et puis c est peut etre le moment de faire du menage ds mes nouveaux telechargements afin d en prendre que l essentiel

Je viens de lire ce qu a ecrit elisesissi333, c est vrai que mon mod TOOL me posait des problemes, cela peut etre pour ceux qui n ont toujours pas la map tomarang , une piste a explorer...

Je voulais te remercier pour ta gentillessse et ta disponibilite et je croise pieds et mains pour ne plus ecrire pour un pb sur le forum 😉

☹️

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago

Je te souhaite bon courage 🙂

En effet perdre des sims auxquels on s’est attachés n’est pas facile. Quand je jouais avec mon vieil ordi, celui ci avais du mal à supporté le jeu et mes parties devenaient instables au bout d’à peine deux générations. Ce qui faisait que je devais tout recommencer régulièrement. Alors je refaisait mon dernier né adulte et faisait comme si c’était toujours la même partie.

• Bonjour, je suis moi aussi dans cette situation avec San Myshuno. J'ai eu beau enlever tous mes Mods, les trier, les mettre a jour etc... rien ne se passe et CE monde ne veut toujours pas s'ouvrir tandis que les autres aucun problème. J'ai essayé d'anciennes sauvegardes mais rien à faire, créer une nouvelle sauvegarde mais toujours rien. J'ai réparer le jeu et enlever puis remis tous mes packs mais rien. Je ne sais plus quoi faire.. je suis désespérée c'est une sauvegarde de plus de 4 générations.. Quelqu'un peut m'aider svp ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,142 PostsLatest Activity: 3 hours ago