Forum Discussion

Re: Sims 4 Vie à la campagne - Problème de récolte

J’ai le même problème que toi, mais sur toutes les villes. Peu importe sur quelle map je vais, je ne peux rien récolter. J’ai même réparé le jeu sur Origin et le problème ne s’est pas résolu. J’espère qu’il va y avoir une explication dans un avenir rapproché. 

11 Replies

• Bonjour,

Les produits sur les plantes apparaissent normalement chaque jour à 5h du matin quand c'est la saison de la récolte (si vous avez Saisons et depuis l'ajout de Saisons).

Avez-vous essayer d'être présent sur le terrain avant 5h du matin et d'y rester un peu pour voir si les fruits/légumes poussent sur les arbustes ou pas ?

• Pryce34's avatar
    Pryce34
    4 years ago

Je suis restée oui, parfois plusieurs jours devant une plante (c'était des chocobaies), sans succès.

Et non, ce n'est pas un problème de saisonnalité : comme je l'ai indiqué, même en passant une année entière, aucun champignon n'est sorti de terre, même ceux qui sont à l'état de tas de terre le sont restés. Et je n'ai pu récolter qu'une chocobaie. Pour tous les autres arbustes comme les framboises par exemple, impossible de faire quoi que ce soit à part les contempler.

Mise à jour, réparation, suppression des mods, j'ai tout fait déjà. Plusieurs fois, même, en ce qui concerne les mises à jour et les réparations.

• VioletMiroir's avatar
    VioletMiroir
    Seasoned Ace
    4 years ago

Pour les champignons nocturnes il faut y aller en hiver et de nuit. La première nuit je pouvais juste les contempler mais la deuxième nuit quand j'y suis retournée j'ai enfin pu en cueillir (enfin ! comme toi j'avais passé une année entière à y aller tous les jours, je pensais pas qu'ils pousseraient en hiver ^^').

Mais si tu n'arrives à rien récolter quelque soit la saison ça devient un autre problème.

• Shiloh74's avatar
    Shiloh74
    Rising Scout
    4 years ago

C’est un autre problème, car peu importe la ville, l’interaction Récolter n’apparaît pas, peu importe la saison. J’ai aussi réparé le jeu et toujours rien. Le problème est dans toutes mes parties, je fais 3 challenges et c’est pareil. C’est dommage! 

• Pryce34's avatar
    Pryce34
    4 years ago

Je ne peux récolter que des fruits et légumes sur ma parcelle, aucune autre récolte n'est possible.

J'ai fait camper mon sims des jours entiers, même. Ca n'a rien arrangé. Merci en tout cas pour l'info sur les champignons nocturnes :-) 

• @Pryce34 Bonjour est-ce que Windows et ta carte graphique sont bien à jour ? Et si tu as Visual C++ désinstalles le et réinstalles le.
    Tiens nous au courant.
    ( J 'ai également ce pack et je n'ai pas ce problème).
  • Tous mes pilotes sont à jour, ainsi que Windows. Je n'ai pas Visual C++.

J'ai toujours le même problème.

(Vous avez de la chance. En ayant le même pack, il semblerait que certains rencontrent ce problème et d'autres non. Ah, les joies de l'informatique !).

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago
    @Pryce34 Le jeu ne peut pas fonctionner sans Visual C++. C’est une API qui est utilisée par de nombreuses applications sur Windows.

Par contre, pour le problème de récolte ça reste un mystère. Désolée.
  • Pryce34's avatar
    Pryce34
    4 years ago

Ah oui, j'ai fini par trouver les fichiers (il y en a plusieurs) : effectivement, j'ai cliqué sur "réparer" pour certains (tous ceux pour qui cette option était accessible), mais lorsque je redémarrage, ces mêmes fichiers peuvent être encore réparés.

Quant à les désinstaller... je les récupère comment après ? Pardon pour mes questions bêtes, mais si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre, ce serait super.

• @Pryce34 Et vérifies en premier, avant toute chose, que tu as bien la dernière version de Visual c++

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,198 PostsLatest Activity: 3 hours ago