Forum Discussion

Re: Tout mon contenu sims 3 a disparu depuis EA APP

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis hier et je ne trouve aucune solution pour le moment.

3 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonsoir @LillyetLuna  @mag33123 

Verifier dans les paramètres de EAapp si le chemin de l'emplacement du dossier d'installation pour Les Sims 3 est bien indiqué ainsi : C:\Program Files (x86)\Origin Games\ . Et si oui, alors votre jeu est toujours installé sur votre pc à cet emplacement. Le fait d'avoir installé EAapp cela ne désinstalle pas vos jeux normalement.

Si vous voyez la jaquette du jeu, cliquer juste sur les trois petits points pour ouvrir le menu et voyez alors ce qui vous est proposé? Peut-être le jeu à simplement besoin d'une petite mise à jour ou bien une réparation?!

Ou tout simplement besoin d'être lancé afin que le lanceur du jeu Les Sims 3 se lance et que voius vous connectiez alors à votre identifiant de compte pour Les Sims 3 sur le lanceur de ce jeu afin que EAapp puisse faire le lien entre votre compte EA origin et votre compte pour le jeu des Sims 3?!

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• mag33123's avatar
    mag33123
    3 years ago

Bonsoir,

Alors moi j'ai exactement le même problème mais avec les sims 4.

Lors du passage origin, EA, l'application m'a demandé de télécharger les sims 4 edition standard (je n'avais pas le choix), et il m'a passé en 32 bits alors que j'étais en 64 bits.

Je lance le jeux et surprise...... remise à zéro et un pack manquant alors que dans l'application, dans contenu il y est.

Help

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,713 PostsLatest Activity: 2 hours ago