catshoot0402122 years agoRe: une erreur est survenue lors de la sauvegarde de ce terrain dans Ma BibliothèqueBonjour moi j'ai essayé se que vous avez dit mais le problème est toujours la aidé moi 🥲🥲
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 38 minutes ago17,414 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 38 minutes ago17,414 Posts
Recent DiscussionsEncore plantage et ecttt Bonjoiur Mon jeu plante dans les temps de chargement et de sauvegarde sa fait maintenant 2 ans que je le ré dit je suis ps5 et j utilise pas de mode ecttt après mes magazin dans au travail je peu plu...Impossible de lancer mon jeu Lorsque je lance mon jeu ce message s'affiche : Les Sims™ 4 est déjà en cours d'exécution. [ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51] J'ai redémarré, éteins, désinstaller, réinstaller.... rien n'y fai...Impossible de lancer les sims apres mise à jour 12/05/26 Bonjour, je n'arrive pas à lancer les Sims après la mise à jour d'aujourd'hui. J'ai fait réparer et c'est sans effets, et aussi tout désinstallé et réinstaller mais rien n'y fait. J'ai toujours ce m...Bug Lancement Evènement Bridgerton Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour du 12 mai et lancé mon jeu sur l'EA App, l'interface de l'évènement Bridgerton apparait coupée (voir capture d'écran jointe). En jeu même avec le dos...Appel pour un sims mort À chaque fois que j'ouvre mon jeux sur une de mes sauvegarde, ils reçoivent un appel comme quoi t'elle personne est morte et c'est toujours la même personne. Donc mes sims sont tristes en permanence....