Forum Discussion
3 years ago
J'ai Jouer, voir les propriétés, réparer ou désinstaller mais pas extension
3 years ago
@lillywksims4 Essai ceci: (réessayais)
EA app, vérifiez que tu joues bien en ligne (cliques sur les trois traits en haut à gauche de l'application puis Passer en ligne).
Vérifies si tes extensions sont bien affichées comme étant installées dans EA app.
Vides le cache de l'application (Sélectionnes les trois traits en haut à gauche d’EA app > Aide > Récupération de l’application > Vider le cache).
Réinstalles Les Sims 4 et les packs d'extension. Tiens nous au courant.
EA app, vérifiez que tu joues bien en ligne (cliques sur les trois traits en haut à gauche de l'application puis Passer en ligne).
Vérifies si tes extensions sont bien affichées comme étant installées dans EA app.
Vides le cache de l'application (Sélectionnes les trois traits en haut à gauche d’EA app > Aide > Récupération de l’application > Vider le cache).
Réinstalles Les Sims 4 et les packs d'extension. Tiens nous au courant.
- 3 years ago
J'ai essayé toute sortes de trucs pour récupérer mes packs mais j'y arrive vraiment pas 💀😭 je suis trop dégoûtée
- 2 years ago
Bonjour,
je suis sur Ps4 et il me manque la moitié de mes extensions j’ai fouillé tout ma ps4 mais j’ai rien trouvé, j’ai besoin d’aide j’ai perdu 280€…
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 18 minutes ago
Recent Discussions
- 18 minutes ago
- 2 hours ago
- 10 hours ago
- 11 hours ago