relancez le service client
Bnjour, je viens de telecharger origin (sur mac) , et j'ai commencé l'installation des sims 4. Trouvant le telechargement lent, je decide de dormir en esperant que celui ci soit finit à mon reveille.
En me reveillant, le chargement c'etait mit sur pause aux alentours de 50% car j'étais hors ligne.
J'appuie sur "passer en ligne" et la, origin me dit "vous avez été temporairement déconnecté afin d'appliquer une mis a jour majeure. Relancez le client origin pour vous reconnectez" et me propose de soit restez en mode hors ligne soit redemarrer.
J'appuie sur redemarrer et une MAJ de 108,1 MO apparait, sauf que celle ci ne se termine jamais entierement, et je tombe sur la fenetre origin pour me connecter qui me dit que je suis actuellement hors ligne.
Le probleme c'est que vu que mon jeu n'a pas finit d'etre telecharger je ne peux pas jouer, et c'est tres embetant, car j'ai quand meme payer, apres avoir fait quelques économies, 59e pour les Sims4
Apres avoir trainé sur plusieurs sites pour trouver une solution, j'ai entierement redemarré mon mac et réessayé, mais meme chose en ouvrant origin MAJ et hors ligne. J'ai desinstallé origin et l'ai réinstaller, toujours la meme chose
Si vous avez des solutions, je suis preneuse !
Merci d'avance