5 years ago
REMBOURSEMENT
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème actuellement avec le jeu Les Sims 4 que j'ai acheté il y a quelques jours. Je suis censée disposer de 14 jours pour procéder au remboursemen...
Mais du coup je peux pas rembourser puisque j’ai déjà joué au jeu... j’ai seulement su l’erreur bien après.. comment je fais ?
Bonjour, non nous n'avons pas exactement le même problème, moi j'ai payé pour 40 euros mais je n'arrive pas à me faire rembourser exactement comme vous et sois-disant pour les mêmes motifs mais en plus de ça de l'argent a été retiré en plus sur mon compte et je n'ai aucune idée de à quoi il correspond. Je trouve cela vraiment très décevant que de toutes les personnes qui travaillent à l'assistance d'une plate-forme telle qu'EA, aucune ne soit capable de répondre ils ont carrément coupé tous les moyens de les contacter c'est n'importe quoi. Ils ne font rien pour fidéliser leurs clients. Une chose est sûre, plus jamais je n'utiliserai cette plate-forme pour quoi que ce soit, ils viennent de perdre une cliente. J'espère que vous réussirez à régler votre problème et je vous redirai si jamais je parviens à obtenir un remboursement comment je m'y suis prise.