Forum Discussion

Nelchoupette's avatar
Nelchoupette
New Novice
9 months ago

Sauvegarde disparue

Bonjour EA,

Hier encore je jouer tranquillement avec ma famille sim.

Et la aujourd'hui plus rien, je ne trouve plus ma sauvegarde c'est vraiment embêtant comment faire pour la récupéré ?

Si vous pouvez corriger ce bug sa serai cool merci. 

Je joue sur xbox one x. 

3 Replies

• db8kg8xyfs70's avatar
    db8kg8xyfs70
    Seasoned Newcomer
    9 months ago

Idem sur ps4, ma sauvegarde d’hier a disparu. J’adooore. Et on ne parle même pas des bugs pour ceux qui ont racheté les sims 2 héritage depuis le 31 

• lisal2216's avatar
    lisal2216
    Rising Newcomer
    9 months ago

Bonsoir,
    Moi je joue sur MacBook Air j’ai le même problème tout à disparu, mon inventaire, ma partie, mes achats bref je suis folle de rage et j’ai contacté EA mais ils sont dépassés 

• Bonjour,

Sur console, je ne sais pas, mais sur PC et Mac, ce type de problème est très souvent dû à un logiciel de synchronisation de fichiers comme OneDrive ou iCloud. Ces outils peuvent interférer avec les fichiers du jeu et, par exemple, ne plus les conserver que dans le cloud si l'ordinateur manque de place disque.

Il faut exclure le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 de la synchronisation.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,359 PostsLatest Activity: 18 seconds ago