Forum Discussion

falbazla's avatar
falbazla
New Novice
4 days ago
Solved

Sim bloqué en fantôme (aperçu transcendant)

Bonjour, 

Un de mes sims a apparemment eu une séance de crac-crac avec un fantôme lorsque je jouais avec un autre foyer, et maintenant il est bloqué en aperçu transcendant, donc en fantôme alors qu'il n’est pas mort, et il ne revient pas à la normale même après plusieurs jours de jeu.

Que puis-je faire s'il-vous-plaît  ?

• J’ai une piste. Sélectionne le sim, ouvre la ligne de commande (ctrl + maj + C), et tapes traits.remove_trait Trait_GhostWoohoo_TempGhost, puis fais Entrée. Dis moi si ça marche.

Ce trait est sensé être temporaire, c’est bizarre qu’il ne soit pas parti au bout d’un moment.

5 Replies

• Yesss! Ça a marché! Merci beaucoup! 🤗

Peut-être que le caractère temporaire a bugé parce que c'est arrivé lorsque le sim n'était pas contrôlé... ça ne m'était pas arrivé sur un terrain actif.

• J’ai une piste. Sélectionne le sim, ouvre la ligne de commande (ctrl + maj + C), et tapes traits.remove_trait Trait_GhostWoohoo_TempGhost, puis fais Entrée. Dis moi si ça marche.

Ce trait est sensé être temporaire, c’est bizarre qu’il ne soit pas parti au bout d’un moment.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 days ago

Je vois, merci de ces précisions. Je vais faire des tests et je te tiens au courant. Ou s’il t’est possible de m’envoyer ta sauvegardes en message privé ça pourrait aider.

• falbazla's avatar
    falbazla
    New Novice
    4 days ago

Non, aucun moodlet.

Dans la simologie il y a les caractéristiques normales d’un fantôme avec son niveau de maîtrise fantomatique et mon sim ne vieillit plus.

Dans les traits de caractère il y a "aperçu transcendant" qui explique "pendant une séance de crac-crac transcendant avec un fantôme, [name] a temporairement touché le monde de l'au-delà !". Et c’est tout. Aucune trace de mort. 

Si j'entre dans "créer un sim", au dessus de son aspiration il y a à nouveau "aperçu transcendant ", et on ne peut pas cliquer dessus. Et il a toujours sa forme de fantôme. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 13 hours ago
16,637 Posts