Forum Discussion
4 years ago
@Aria169 Bonjour, je joue sur Mac Book Pro presque dernière génération. Ça fait plusieurs année maintenant que je joue au sims sur Mac avec les mêmes mods. C’est depuis une maj que je rencontre ce problème.
4 years ago
@ldnrd Si après avoir fait tout ce que je t'ai précédemment conseil et que tu as toujours ce problème essais ceci:
sur la page d'acceuil d jeu vas dans "option" puis "paramètre graphique" ensuite coche "synchronisation verticale" , fermes le jeu et fermes ton ordi puis rallumes le , rouvres ton jeu , fais un essais.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides e si unesolution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
sur la page d'acceuil d jeu vas dans "option" puis "paramètre graphique" ensuite coche "synchronisation verticale" , fermes le jeu et fermes ton ordi puis rallumes le , rouvres ton jeu , fais un essais.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides e si unesolution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 7 hours ago
- 13 hours ago