SIMS 4 ADO N'ONT PLUS L'OPTION AMOUR
Salut, saluuut,
Désolée de vous déranger, mais je rencontre un léger souci, qui risque de devenir embêtant, si je ne trouve pas de solution arghh.
En gros, depuis hier, j'ai remarqué que mes ados n'avaient plus l'option amour, donc ce qui fait que je ne peux plus avoir de d'interaction amoureuse avec d'autres ados, ce qui est relativement embêtant, parce que j'aime bien quand mes sims ados ont des relations amoureuses.
J'ai réparé le jeu, mais rien n'y fait je ne comprends pas, j'ai tenté de refaire une famille pour voir si cela venait de ma sauvegarde, mais même en recréant une simsette, je peux draguer personne.
J'espère que vous saurez m'aider parce que ça devient un peu embêtant ☹️(
Merci d'avance 🙂
Bonjour,
Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?