Sims 4: BUG foyer "en déplacement" constant, impossible de jouer avec!
Bonjour,
Depuis quelque temps déjà, certains de mes foyers présentent un problème assez handicapant.
Mon Sim a, dans la fenêtre en bas de l'écran, une apparence comme si il était en déplacement extérieur, et il n'est pas sur son terrain (voir capture jointe), je n'ai aucun moyen de le faire revenir, il ne peut plus effectuer aucune actions, le seul moyen que j'ai trouvé est de le déplacer en dehors des mondes puis de le faire ré-emménager (donc racheter la maison). Après cela je peut rejouer normalement jusqu'à ce qu'il sorte de chez lui et revienne, là le problème recommence. Lorsqu'il se rend au travail (carrière ou l'on peut se rendre sur place) et que je ne l'accompagne pas, il y reste indéfiniment... Si j'ajoute un sim au foyer en question, ils subissent le même problème alors qui'ils ne l'avaient pas avant.
J'ai déjà essayé pas mal de choses, désactiver les mods, réparer le jeu, déplacer le foyer... Même après la dernière mise à jour le problème est présent, et je ne trouve personne qui en parle!Help me pls!! 😞