7 years ago
sims 4 bug majordome
bonsoirs , petit soucis avec le Majordome , à chaque fois que je lui demande d'effectuer une tâche ( faire un repas ou jouer du piano ) mon majordome ne répond pas et une petite fenêtre à droite s'ou...
Bonjour, j'ai le même message, j'ai changé le frigo, un meuble et la gazière et rien. A t on une solution depuis le temps? Merci beaucoup.
Bonjour @GGOf19
Je pense que ça fait partie des bugs non résolu, tout comme les actions qui sans cesse s'annulent parce que le Sim sur le moment a décidé de lui même d'aller faire autre chose, nos Sims ont des tocs et ils n'arrivent pas à s'en détourner, et du coup fatiguée de basculer sans arrêt en mode construction pour déplacer des éléments dans les pièces ou bien les remplacer par d'autre parce que je pensais que peut-être il était question de passage inssufisant ou d'un bug sur un matériel existant, j'ai fini par désactiver l'autonomie afin que les membres du foyer avec lequel je joue arrêtent d'annuler les actions que je leur solicite. J'ai même introduit une dizaine de mods(No Autonomous) pour gérer certains de leurs tocs répétitifs comme boire un verre d'eau, aller parler à la plante, jouer sur le téléphone, faire des pompes, etc...
Pour le majordome je pense que c'est du même acabit, son autonomie fait qu'il ne répond pas toujours aux demandes faites par les membres du foyer, et au lieu d'effectuer les tâches demandées il reste bloqué entre ce que lui il pensait faire sur le moment et ce que le membre du foyer lui a demandé de faire au même moment.
C'est ce qui se passe aussi avec les personnels embauchés lors d'événements ou bien lors d'une fête organisées, ils sont rarement à travailler sur le poste pour lequel ils ont été affectés, ils vont et viennent comme si ils étaient des invités.
* Je ne réponds pas aux messages privés *