Maelle072
21 days agoNew Scout
Sims 4 bug
Bonjour, je voudrai signaler 3 bugs: Le premier est au sujet du tableau pour donner des cours dans une petite entreprise quand je le place il y a écrit ''échec de l'appel de scrip'' Le second c'est...
Ok ! Un rapport de bug a été ouvert sur le forum anglais pour les textures qui restent noires : [CD] [HR] Pets/Horses are black | EA Forums - 12143277 Vous pouvez cliquer sur le bouton "Voter" en haut pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs impactés.
Pour le message d'erreur "appel du script" est-ce que vous avez placé cet objet du pack StrangerVille sur votre terrain ?
Si oui, même chose, un rapport de bug a été ouvert, vous pouvez le voter ici : [SV] Script Call Fail Error When Plant Containment Cell is on Lot | EA Forums - 11978453
Et pour le problème de texture avec les nouveaux ongles, par ici : [CONSOLE] Short dirty nail swatch causing Sim to look metallic | EA Forums - 12299478
Bonjour,
J'ai exactement le même bug : mes animaux sont noirs en jeu : pas de cc ni de mod (je joue sur PC)
On m'a dit de supprimer certains fichiers cache, et depuis c'est pire, c'est l'intégralité de mes animaux qui sont noirs. Décidément, ce jeu est buggé de tous les côtés, il ne donne vraiment pas envie d'y jouer, je pense arrêter complètement. Je m'étais déjà arrêtée de jouer pendant 3 ans et demi, sans que le jeu me manque, justement à cause des bugs. J'ai commencé à y rejouer depuis environ 1 mois, et vu tous les bugs, je pense arrêter définitivement cette fois. Même dans 10 ans, le jeu sera encore buggé. Promo ou pas promo, je ne risque pas de dépenser un seul centime pour tous les contenus/packs sortis entre temps depuis 3 ans et demi. Je fais une sacrée économie.