Forum Discussion

i7c7qgrhrpd1's avatar
i7c7qgrhrpd1
Rising Newcomer
2 days ago

sims 4 bug

Je voulais vous signaler un problème par rapport au sims 4. Quand je commence une partie, puis que je créer mon personnage et qu'ensuite je choisis l'endroit où il va habiter ça me remet dans le choix des mondes à chaque fois. J'ai vérifié si ce n'étais pas un des mods qui buguais mais non, toujours le même problème. Donc je voudrais bien que vous résolviez tous le problèmes du jeu si possible à l'avenir.     

4 Replies

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    8 hours ago

As tu essayé de désactiver les mods dans les options comme j’ai suggéré, même si le dossier est vide ?

• J'ai exactement le meme probleme depuis 3 mois et j'ai essayer d'enlever les mods, reparer le jeu et carrement de le desistaller et de le reinstaller, rien n'y fait, je pense que c'est un bug qui viens directement de chez EA

• Qu’as tu fait pour vérifier si c’est à cause d’un mod ou pas ? 
    Pour ça, il faut tous les supprimer et désactiver les mods dans les options du jeu.

• J'ai le même problème ! Pourrez-vous écrire ici si jamais vous trouver comment résoudre le problème ? Merci :)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,319 PostsLatest Activity: 6 minutes ago