8 years ago
sims 4 chargement hyper long
Bonjour a tous, Depuis quelques temps (je crois depuis la dernière mise a jour) les chargements sont interminable entre 5 et 10min des fois plus. Et des fois l'ordi dit que le jeu a cesser de fonctio...
Bonsoir LinetteMJ et GM159,
Alors j'ai tous supprimer et recommencer une partie a zero sans aucun ajout de la galerie avec une nouvelle famille et... ca marche toujours pas 😞
Je rencontre exactement les mêmes problème je ne sais pas quoi faire de plus!
Si vous avez une idée?
Merci.
Bonsoir Fredelf04 🙂
Etant donné que vous n'avez ni mods ni CC dans votre jeu, que vous avez fait une réparation du jeu, que vous avez re-débuté sur une partie toute neuve sans aucun élément venant du partage en Galerie, et que vous avez toujours cette lenteur au niveau du chargement d'éléments ainsi que des sims qui figent, je ne vois que ce qu'il y aurait peut-être en tâche de fond au niveau ordinateur, ce n'est peut-être pas forcement votre jeu finalement mais éventuellement la mémoire de votre ordi qui serait peut-être trop sollicité et n'offrirait alors pas ce qui est nécessaire à votre jeu pour qu'il puisse fonctionner correctement?!
Mais dans un premier temps, est-ce que "Origin en jeu" est activé?! Parfois en désactivant "Origin en jeu" ça peut régler certains soucis. Allez dans l'application Origin, allez dans le menu Origin et sélectionnez Paramètres d'application, et dans Origin en jeu, décochez la case Activer Origin en jeu. Et lorsque vous aurez relancé le jeu, allez aussi dans les Options du jeu pour désactiver l'accès en ligne. Dans la fenêtre Options du jeu qui s'affiche, cliquez sur l'onglet Autres et à gauche décochez la case "Accès aux caractéristiques en ligne" 🙂
Bonjour @mimidelphi Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le soucis ?