9 years ago
sims 4 chargement hyper long
Bonjour a tous, Depuis quelques temps (je crois depuis la dernière mise a jour) les chargements sont interminable entre 5 et 10min des fois plus. Et des fois l'ordi dit que le jeu a cesser de fonctio...
Salut Fred,
Heu... Dis-moi pas que ton jeu est une copie pirate quand même ? :eahigh_file:
Bah, si c'est le cas, je vais pas te flinguer pour ça. Mais ça expliquerait pas mal de trucs. Hahaha !
En tous cas, je ne vois plus quelle manip te conseiller.
A part peut-être la lecture attentive de cette page (conseils d'Henalexandre) :
Et puis bien sûr, il est indispensable d'équiper ton PC d'un pare-feu (firewall) valable, ou au moins d'activer le pare-feu basique de Windows. Sans ça, tu laisses toutes les portes d'accès à ton PC ouvertes. Et ça, c'est vraiment pas une bonne idée.
Et puisqu'on est dans les questions de sécurité, voici quelques manips que je te conseillerais de faire (si tu ne les as pas déjà faites récemment) :
1. Mise à jour de la base antivirale de ton antivirus Avast
2. Si nécessaire, mise à jour du programme Avast
3. Ensuite, déconnectes ton PC d'internet
4. Lances un scan antivirus Avast au démarrage (Au prochain démarrage de ta machine, Avast l'analysera avant que Windows ne démarre).
Enfin, un antispyware (tel que Malwarebytes) est à mon avis aussi utile. Ses analyses peuvent détecter des crasses non détectées par Avast.
Attention, je ne dis pas que ton PC est infecté et que c'est ça la cause des problèmes que tu rencontres avec ton jeu Sims 4. Mais bon, si ton PC n'est pas bien protégé et que tu passes un certain temps en ligne, il y a risque que ta machine chope des crasses. 😉
Bonjour j’ai un problème sur sims 4 ps4,qu’en je rejoint le jeux sa marche mais qu’en je choisi et je rejoins ma partie sauvegarder le chargement et infini pourtant et je les désinstaller au moin 2 fois mais ne fonctionne toujours pas et j’ai effacé des sauvegardes aussi pour faire de la place mais sa marche toujours pas… j’ai laissé la l’été au moin 1h et sa charge toujours j’aimerais savoir pourquoi et comment rejouer comme avant s’en problème svp
Bonjour,
Ce sujet date de 2017, je vous invite à ouvrir votre propre sujet pour que les problèmes d'il y a 5 ans ne se mélangent pas avec ceux d'aujourd'hui 🙂
Je verrouille ce sujet.