Sims 4 Grandir Ensemble : Bug Etape de vie ?
Bonjour,
J'ai récemment installé la dernière MAJ du 14/03/23 ainsi que le nouveau pack : Grandir Ensemble.
L'une des nouvelles fonctionnalité que j'apprécie tout particulièrement, c'est de pouvoir consulter les "Etapes de vie des SIMS" .
J'ai démarré avec une nouvelle famille, à savoir un couple. Tout simplement. Un homme et une femme.
Pour mes deux sims, ils avaient bien dans leurs étapes de vie " leurs fiançailles".
Une fois le mariage effectué, seule la femme avait leur mariage d'activé dans le carnet de l'Etape de vie.
Là, le couple en question vient d'avoir un nouveau né, et aucun des parents ne l'a d'indiqué dans son étape de vie...
Est-ce du à un bug ? Ou est-ce que je comprends mal le fonctionnement des étapes de vie ?
J'espère avoir été clair.
Merci pour vos éclaircissements.
Bonjour,
Un rapport de bug a été ouvert hier sur le souci des deux sims qui n'ont pas les mêmes étapes de vie mais une seule personne l'a signalé pour l'instant donc c'est compliqué de dire si le problème vient bien du jeu 🤔 Vous pouvez y cliquer sur le bouton "moi aussi" ça permettra de voir le nombre de joueurs affectés.
Pour la naissance c'était une naissance classique ou un bébé éprouvette ?