Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

Sims 4 ne s'installe pas

Pareil pour moi, ca me lance la fenetre avec "continuer"  ca charge et plus rien ! 

Alors j'ai désinstaller origin et ré installer avec le jeu et toujours rien je comprend, là j'appelle l'assistance EA 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    @bouzimir

Lancez Origin en mode administrateur (clic droit sur l'icône), puis cliquez sur l'onglet "Mes jeux" et sur l'icône des Sims 4, sur "Télécharger". Dites-nous si cela vous permet d'installer le jeu. 🙂

23 Replies

• bonjour jai acheter le jeux mais les heures de telechargement ne font que changer et le jeux rester a 0%

• Bonjour j ai eu les sims j ai changé de PC je les et réinstallé puis j ai  re désinstalle le jeu car je  m en étais lacer et aujourd hui  j ai eu un disque externe pour mon PC ET EN PLIN MILLIEU DU TELECHARGEME N CA SE M AI EN PAUSE  j ai désinstallé et réinstallé le jeu  ca n marche pas je les fait en t an qu' administrateur  ca ne marche pas il faut me trouvé une solution 

J attends  une réponde te de plus j ai des pack 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 hours ago
16,728 Posts