Sims 4 Pack à louer - Colocataire
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé le pack à louer le 7 décembre. Ma sim vit actuellement dans un logement en location résidentielle elle n'a pas propriétaire de son appartement. Elle vient de se marier et j'aimerais que son mari emménage en tant que colocataire (et non en tant que membre du foyer) dans son appartement. J'ai bien mis 2 lits double dans le logement pour permettre l'interaction "demander d'être colocataire" cependant elle n'apparaît pas lorsque je clique sur son mari. Sur l'ordinateur j'ai bien l'interaction "chercher de nouveaux camarades de dortoir" mais cela ne me permet pas de choisir mon colocataire, je ne veux pas de pnj aléatoire mais j'aimerais que ce soit son mari qui devienne colocataire.
Je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux pas l'ajouter spécifiquement lui en tant que colocataire. Avant l'installation du pack à louer elle était bien présente pourtant.
Est ce qu'il n'est pas possible d'être en location résidentielle et de choisir un autre coloc ? Faut-il être propriétaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Hi @magdoudidou,
Thanks for creating this thread. I'm afraid the board you've shared this on is supported in English, so this won't get much response if it remains over there. Please ensure your posts and threads are shared in the language of the board you're posting on. This guide may help with that: Getting started on Answers HQ! ^^
I've moved this over to the French AHQ boards.
Thanks,
EA_Lanna