Forum Discussion

aangelknnz's avatar
6 years ago

Sims 4 parties

Bonjour, je rencontre un problème, je m'explique : 

J'ai décidé de créer une nouvelle partie; alors, j'ai fait mon nouveau foyer ainsi que leurs nouvelles maisons. J'ai bien évidemment tout sauvegarder. J'ai décidé, de changer un peu et de recréer une nouvelle partie, pour jouer dans un autre monde à côté, problème, lorsque j'ai voulu faire rencontrer mes deux foyers, la première partie a disparu, plus aucune trace de mes sims, même leurs maison a disparu. En fait, je ne peux pas jouer avec plus d'un foyer, sinon mon autre foyer se supprime. C'est vraiment embêtant, quel est la solution ?

Merci d'avance 

3 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Bonjour @aangelknnz ,

Comme vous l'avez très bien expliqué dans votre message, vous avez créé des parties séparées. Les parties ne communiquent pas entre elles.

Vous devez rester sur la même partie et créer vos foyers sur la même partie pour qu'ils se rencontrent.

• C’est pas exactement ça désolé si je me suis mal exprimé, vous n’avez pas exactement compris mon problème du coup, en fait mes deux foyers ont été créés dans le même monde mais ils ne peuvent pas se rencontrer car quand je crée un autre foyer le premier se supprime tout seul
  • Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Je pense avoir bien compris.

Vous avez peut-être créé les foyers dans le même monde mais sur deux parties différentes.

Il ne faut pas créer une nouvelle partie lorsque vous voulez simplement ajouter un nouveau foyer dans votre partie.

Comme je l'ai dit, les parties sont indépendantes les unes des autres. Il faut rester sur la même partie. Lorsque vous allez dans votre jeu, vous faites "Charger une partie", vous chargez la partie où vous aviez créé votre première famille, vous atterrissez sur la vue du monde et à partir de là vous avez toutes les options pour rejoindre un foyer existant ou créer un nouveau foyer.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,808 PostsLatest Activity: 2 hours ago