Depuis quelques temps je ne peux plus utiliser la barre de recherche du mode construction. Quand j'essaie d'écrire quelque chose dedans, mon jeu bug et je suis contrainte d'éteindre mon ordinateur, perdant ainsi tout ce que je n'avais pas sauvegardé. Quelqu'un pourrai m'aider?
est-il vraiment nécessaire de supprimer le dossier mod? Supprimer le fichier "localthumbcache" est-il suffisant? J'ai besoin de mes cc pour utiliser mes parties
J'ai écrit : retiré (et non supprimé) pour le dossiers Mods >> tu le coupes-colles ailleurs que dans ton dossier Les Sims 4 (sur ton bureau par exemple)
Pour le localthumbcache, c'est normalement suffisant.
EDIT : tu remettras tes cc si le problème ne vient pas d'eux.
@Enora_Kiusata C'est un fichier qui met en cache les images et d'autres données dont celles liées aux mods. Donc si tu as un mod pourri en jeu, même si tu enlèves le dossier Mod mais sans supprimer le localthumbcache.package, le mod pourri va laisser des traces. L'idéal, c'est de supprimer ce fichier localthumbcache.package chaque fois que tu mets ou supprimes des cc ou mods
Si vous utilisez des contenus personnalisés(mods, CC, scripts), avez-vous effectué la démarche ci-dessus conseillée par @Parthenia_Galen ?
Déplacer vers le bureau le dossier Mods qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ et aussi, supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt si ils sont présents dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4.
Et en complément, après avoir déplacé le dossier Mods :
- A un autre emplacement sur l'ordinateur(ou sur une clé usb, ou un disque externe) faites par mesure de sécurité une copie de sauvegarde de vos dossiers save, Tray, ainsi que du fichier UserSetting.ini qui sont dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. - Aller ensuite sur EA app, et cliquer sur les trois petits traits en haut à gauche et sur le menu aller cliquer sur Aide, puis sur Récupération de l'application et sélectionner Vider le cache. Puis lorsque la procédure s''est terminé, redémarrer l'ordinateur. - Au redémarrage, lancer EA app et sur la jaquette du jeu cliquer sur les trois petits points pour ouvrir le menu et cliquer sur Réparer le jeu. - Lorsque la réparation s'est terminée, il y a un message près de l'horloge qui devrait s'afficher pour vous informer que le jeu Les Sims 4 est prêt à être joué. Fermer alors toutes vos fenêtres et redémarrer l'ordinateur. - Au redémarrage, lancer EA app en y étant connecté à votre compte de jeux EA et lancer le jeu(sans contenus personnalisés) et voyez si vous pouvez enfin utiliser cette barre de recherche sans que cela provoque des soucis.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 41 minutes ago