Forum Discussion

Ina49's avatar
8 years ago
Solved

[sims 4] Problème déguisement avec sim mi-vampire mi-extraterrestre

Bonjour à tous en ce beau jour d'été !

J'ai le pack d'extension "Au travail" (qui permet de créer des extra-terrestres) ainsi que le pack de jeu "Les vampires".

Avec mon sim mi-vampire / mi-extraterrestre (né d'un papa vampire kidnappé par les extraterrestres), les différentes apparences (physiques et vestimentaires) se perdent, se mélangent, se réinitialisent, voire se génèrent aléatoirement en basculant d'une apparence à une autre via "se déguiser" / "enlever le déguisement" (options de l'extra-terrestre) et "cacher la forme sombre" / "montrer la forme sombre" (options du vampire).

Comme il y a seulement 2 apparences à personnaliser pour 3 à 4 normalement : forme sombre (vampire) + apparence normale (extraterrestre / vampire) + celle du déguisement de l'extraterrestre, j'imagine que c'est de là que vient le problème.

Du coup, pour ces sims très spéciaux, ça devient impossible de personnaliser quoi que ce soit car on risque de perdre toutes les personnalisations précédentes à la moindre tentative de modification. ☹️

Bref, j'ai hâte d'avoir un patch ou une astuce qui me permette de contourner ce problème.

• Ina49's avatar
    Ina49
    7 years ago

Je viens d'acquérir le pack d'extensions "saisons" et, pour le coup, il m'a fallu paramétrer les nouvelles tenues spécifiques au pack : chaud et froid.

J'ignore si c'est un hasard mais toujours est-il que j'ai eu aucun soucis à la sauvegarde de la personnalisation des tenues du personnage mi-vampire mi-extraterrestre qui me posait jusqu'à présent problème (à cause de la double seconde personnalisation non prévue dans le jeu : "forme sombre" des vampires et "déguisement" extraterrestre).

Bref, cela fait vraiment plaisir de ne pas perdre tout ce qu'on vient de paramétrer.

J'ai l'impression que c'est beaucoup mieux pour gérer ce cas très particulier grâce à cette extension. J'espère que ça va durer. 🙂

Aussi, j'ai que deux mots à dire : MERCI BEAUCOUP ! 🙂

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Ina49 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Théoriquement il n'est pas possible d'avoir un hybride Extra-terrestre Vampire, c'est la raison pour laquelle vous rencontrez des soucis dans le CAS, le jeu n'a pas été conçu pour gérer cette éventualité. 🙂

A part pour le souci décrit, vous ne devriez pas rencontrer d'autres problèmes.

Je vous souhaite une bonne journée.

• Ina49's avatar
    Ina49
    7 years ago

Je viens d'acquérir le pack d'extensions "saisons" et, pour le coup, il m'a fallu paramétrer les nouvelles tenues spécifiques au pack : chaud et froid.

J'ignore si c'est un hasard mais toujours est-il que j'ai eu aucun soucis à la sauvegarde de la personnalisation des tenues du personnage mi-vampire mi-extraterrestre qui me posait jusqu'à présent problème (à cause de la double seconde personnalisation non prévue dans le jeu : "forme sombre" des vampires et "déguisement" extraterrestre).

Bref, cela fait vraiment plaisir de ne pas perdre tout ce qu'on vient de paramétrer.

J'ai l'impression que c'est beaucoup mieux pour gérer ce cas très particulier grâce à cette extension. J'espère que ça va durer. 🙂

Aussi, j'ai que deux mots à dire : MERCI BEAUCOUP ! 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,711 PostsLatest Activity: 36 minutes ago