Forum Discussion

Nb_04_nana's avatar
Nb_04_nana
Seasoned Newcomer
2 days ago

Sims 4 s'arrete seul

Bonjour, 

Ca fait quelques jours que je ne peux plus installé de foyer sur un terrain ou une maison. Même lorsque je le récupère de la galerie, je ne peux pas l'ajouter le jeu se ferme tout seul et je n'ai aucun explication. 

Je ne connais pas encore bien le jeu alors j'aurais besoin de conseil pour arriver à résoudre ce problème. 

Merci. 

Aimer

5 Replies

• Nb_04_nana's avatar
    Nb_04_nana
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

bonjour

Oui je joue sur pc et non je n'ai pas ajouter de mods à mon jeu. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

As-tu essayé de réparer ton jeu ? (clic droit sur la pochette du jeu dans ta bibliothèque EA App, puis réparer)
    Les créations que tu essaies d'installer contiennent-elles de CC ? 
    T'es tu assurée que ton pc est suffisamment puissant pour faire tourner le jeu avec les éventuelles extensions que tu possèdes ? 
    Tu peux consulter la configuration système requise ici et, si tu le souhaites, tu peux t'en assurer sur ce site Can You Run It 

• Nb_04_nana's avatar
    Nb_04_nana
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Oui j'ai essayé, je l'ai même désinstaller et réinstaller. Non je n'ai pas de CC. Et mon ordinateur est assez puissant pour le jeu et les extensions. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Lorsque tu as réinstallé le jeu, tu as lancé une nouvelle partie ou tu as utilisé une sauvegarde précédente Nb_04_nana ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,098 PostsLatest Activity: 7 years ago