Sims 4 Vampire Code Triche Foctionne pas Correctement Sur Playstation 4
bonjour a tous,
j'ai au problème sur code triche suivant: stats.set_stat rankedStatistic_Occult_VampireXP 1593 le code fonctionne mes plus comme avant suite a la mise a jours 1.13
ce code me donne le rang grand maitre Vampire mes plu les 2 points de pouvoir donc de ce fait je sais plu monter la compétence de pouvoir, meme sur l'ordinateur et les livre de vampire me fait plus monter la compétence des pouvoir en voici la preuve ci joint les photo de ce que j'avance. encore merci d'avance a tous et a toute l'équipe EA
Ps: avant cette mise a jours 1.13 sur playstation 4 ce code fonctionne très bien sur mes s'autre sims du foyer
Bonjour,
Il s'agit d'un problème connu sur PC depuis quelques mois maintenant, la dernière mise à jour l'a vraisemblablement également apporté sur consoles. Je pense qu'il vous faudra attendre un correctif pour retrouver vos points de pouvoirs une fois le niveau grand maitre passé. En attendant, afin de voir le nombre de joueurs touchés, il serait intéressant que vous cliquiez sur le bouton Moi aussi de ce sujet sur le forum anglais.