Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Sims rouge avec points d'interrogation

J'ai récemment réinstaller les sims 4. J'avais des pack déjà achetés mais je ne l'ai ais pas télécharger. Après l'installation des sims 4, je me suis diriger pour pouvoir créer un sims et mon sims est apparue rouge et blanc avec des points d'interrogation. Je me suis diriger vers les vêtements et j'ai pu constater que les vêtement des autres pack était là, mais toujours sous la forme en rouge avec des points d'interrogation. J'ai essayer d'aller sur les villes des pack, mais ça ne faisait que fermer les sims 4. Sur origin, les pack ne marque pas télécharger, mais sur le menu principal dans les sims 4 il marque vous possédez déjà ce pack.

Je ne sais pas si vous aurez une solution à mon problème, mais j'aimerais pouvoir faire disparaître ses sims.    

• Est-ce que vous pouvez essayer de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin ?

18 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,132 PostsLatest Activity: 2 hours ago