Forum Discussion

seve8487's avatar
5 years ago
Solved

Sketch remplis

Bonjour. Je suis en train de faire l'aspiration "as des blagues" mais bloquée. Mon sims ne peut ou ne veut plus écrire de sketch. Sa liste de sketch est peut être trop remplie ? J'ai essayer de les améliorer de les représenter mais toujours le même problème. Des que je lui demande d'écrire un sketch (moyen ou long) une auréole verte clignote sur le pc du Sim et l'action n'apparaît pas dans la liste à gauche. J'avais auparavant déjà fait la carrière artiste/humoriste et du coup beaucoup écrit de sketch. Les compétences de mon Sim sont toutes à fond. Que dois je faire ? 

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonjour,  essais cela(car je pense à un bug )de vider le cache de ta console.

1. Éteints la console.
    2. Une fois que l'indicateur lumineux,situé sur le devant,et que le bloc d'alimentation ,situé à l'arrière,sont éteints,débranches ce dernier.
    3. Patientes au moins 30 secondes.
    4. Rebranches le bloc d'alimentation de la console et rallumes la.

Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution"

7 Replies

• Je suis sur console xbox pour jouer. Donc je ne peux pas faire de capture d'écran 

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Est-ce que ton sim est dans le bon état d'esprit ? S'il n'est pas "joueur" il n'est pas possible d'écrire ou de parfaire des sketchs .

• J'ai essayer en étant joueur, même problème. Je peux seulement écrire des blagues ou améliorer des sketchs mais pas en écrire. J'ai essayer de prendre en photo l'écran... Je clique sur écrire un sketch (long ou moyen ça fait pareil), et l'action ne s'affiche pas en bas de l'écran mais un curseur vert clignote sur l'ordi. J'ai essayer avec ma simette et elle, elle peut écrire des sketch.

Je me pose donc la question: y a t il une limite de sketch à écrire et si oui comment les faire disparaître de sa liste personnelle (celle qu'on voit lorsqu'on veut raconter un sketch au micro)? 

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonjour,  essais cela(car je pense à un bug )de vider le cache de ta console.

1. Éteints la console.
    2. Une fois que l'indicateur lumineux,situé sur le devant,et que le bloc d'alimentation ,situé à l'arrière,sont éteints,débranches ce dernier.
    3. Patientes au moins 30 secondes.
    4. Rebranches le bloc d'alimentation de la console et rallumes la.

Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution"

• Si cela n'a pas régler le problème c'est que effectivement ton sim est au maxi du nombre de sketch à écrire,il n'y a pas de moyen d'en supprimer,donc tu peux les améliorer,tu peux écrire des livres de blagues et les publier.  (à ma connaissance et d'après les recherches effectuées).

• Bonsoir. Je viens d'essayer votre méthode, j'ai même attendu 1 mn avant de tout rebrancher mais problème tout persistant. 

J'ai essayer de jouer 3 jours sims avec un autre foyer (certains disent que enlève les bugs des fois) mais ça n'a rien changer.

Ce serait dommage de tout devoir recommencer à zéro en créant une nouvelle partie. Le pire c'est que les autres sims peuvent faire l'action eux. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 27 minutes ago