Forum Discussion

56bla016pz79's avatar
2 years ago

Soucis avec les devoirs

Bonjour,

Les devoirs de l'enfant de ma famille n'apparaissent dans aucun inventaire et ne sont nul part dans la maison. J'ai donc acheté ceux ci via une bibliothèque, comme proposé sur plusieurs sujets, mais même là impossible de mettre la main dessus ils ne semblent pas se trouver dans la bibliothèque, peu importe que je la sélectionne en contrôlant l'enfant ou un de ses parents. J'ai a nouveau regarder dans toute la maison et même dans le jardin mais rien de rien. Impossible que l'enfant les ai oublié quelque part , la seule fois où il a est sorti de la maison, c'est le weekend où il a changé d'âge donc il n'avait pas encore été à l'école.

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide

4 Replies

• Bonjour @56bla016pz79 ,
    Cela reste è confirmer, mais il me semble qu'un enfant qui n'a pas encore été à l'école, ne peut pas avoir de devoir.
    Ne sait-on jamais, regarder quand même dans l'inventaire du foyer.
  • Bonjour

Elle a été a l'école plusieurs fois.  J'ai regardé dans l'inventaire du foyer mais rien

Merci pour la réponse en tout cas

• idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    2 years ago

J'ai dû faire grandir un de mes bambins à la main parce qu'avec le gâteau ça ne marchait pas et évidemment, pas de cahier dans l'inventaire. Je l'ai donc acheté via la bibliothèque et il était bien dans la bibliothèque. Ce que je fais quand un de mes enfants grandit, je garde un cahier ou deux dans la bibliothèque (idem pour le cahier des ados) au cas où pour plus tard.

• Hello @56bla016pz79 Cela m'est arrivé souvent et c'est très pénible en effet. Souvent ils sont posés dans un endroit de la maison ou même à l'extérieur et la solution fastidieuse, telle que tu l'as faite, est de vérifier partout et aussi de soulever les meubles (en imaginant que tu aies suivi l'enfant pour savoir dans quelle pièce il se trouvait la dernière fois qu'il les as fait).

Si tu as plusieurs enfants dans la famille ils peuvent aussi se partager le cahier de devoirs (même si pas très pratique) pour éviter d'en acheter.

Il est également possible de retrouver les devoirs du sim en question dans l’inventaire d’un autre sim du foyer.

Il peut aussi y avoir des bugs dans les bibliothèques après un déménagement et dans ce cas il est possible de vendre ou supprimer les bibliothèques et les remplacer.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,667 PostsLatest Activity: 4 minutes ago