Forum Discussion

pupucepremiere's avatar
5 years ago

Star wars mission résistance

Bonjour, je n'ai pas vu ce bug donc je me demande si quelqu'un d'autre l'a aussi
Lorsque je fais ma deuxième mission pour la résistance, je suis incapable d'accéder a la tour de communication, et j'ai vu sur une vidéo youtube comment faire et j'ai essayé mais pareil, même en testant les 4 machines (en plus de celle sur laquelle c'est sensé marcher) ça ne fonctionne pas
De plus j'ai relancé 3 fois mon jeu
Quelqu'un aurait une réponse a me fournir ? Merci d'avance :D

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Bonjour @pupucepremiere,

Dans un premier temps, vérifiez qu'il n'y a pas de gardes qui patrouillent autour des machines ou de la tour (vous pouvez acheter un Droïde et l'utiliser pour créer une distraction).

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de retirer vos mods et contenu personnalisé (si vous en avez), et faire une réparation du jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer).

Tenez nous au courant!
  • @EA_Cath Même problème. Je n’ai ni mods ni contenu personnalisé, j’ai fais une réparation du jeu 3 fois et ça n’a fonctionne toujours pas. L’option pour perturber les transmissions n’apparaît jamais, bien que j’ai déjà validé les 2 premières étapes.
  • Moi c'est pour une autre mission que j'ai un problème, la mission Un sauvetage audacieux. Je suis censé monter dans le X-Wing pour effectuer cette mission or lorsque je clique dessus rien n'apparait mis à part que je l'ai déjà scanné.

• Kmilles's avatar
    Kmilles
    Rising Newcomer
    5 months ago

J’ai le même bug, comment avez vous fait ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 56 minutes ago