Forum Discussion
9 Replies
- @DianaGilG Bonjour, as-tu de mods, CC ?
hello, j'ai le même soucis depuis 1 jour ou 2 (irl) mais je n'ai aucun mod ou cc installés :/
- lolette682 years agoNew Scout
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Est-ce que tu as pu le résoudre entre temps?
Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Je précise que j'ai déjà tout essayé, y compris en acheter une nouvelle. Sinon j'ai fait ce qui est habituel, réparer, redémarrer etc...
Merci d'avance!
- lolette682 years agoNew Scout
Bonjour,
Je remonte le sujet, car c'est vraiment embêtant de ne pas pas pouvoir utiliser les station de production vidéo. Et j'ai vraiment tout essayé pour régler le problème.
Alors si quelqu'un a un suggestion, c'est volontiers.
Merci d'avance!
Coucou,
Merci d'up le post !
je pense que c'est dû à la mise à jour récente ? Mais si quelqu'un à un patch, je suis preneuse aussi 😢
Bonjour, visiblement cela n'a toujours pas été patché.... J'ai le même problème, plusieurs vidéos à publier mais impossible de les publier je ne peux que les renommer ou changer la description... 🤷🏼♀️
Moi aussi, trop triste 🥲
Bonjour,
j’ai le même bug, j’ai acheté le pack il y a peu.
Avez-vous trouvé une solution depuis ? J’ai vu que d’autres personnes avait ce bug sur d’autres forum mais sans solution… visiblement ça traîne depuis un bout de temps…
Merci à vous ☺️
Bonsoir @Daarkoze
Corrections de bug le 13 mai 2021 pour la station de production vidéo du pack Heure de gloire (Mise à jour PC : 1.74.59.1030 / Mac : 1.74.59.1230).Comme sur nombreux bug, les correctifs ne sont pas toujours à gérer au mieux certains des dysfonctionnements apparus en jeu. Les bugs sont très aléatoires, ils vont et viennent. Pour x raisons, un bug est soudain présent chez certains joueurs et pas du tout chez d'autres, et parfois il était inexistant chez certains joueurs et à l'arrivée d'une mise à jour pour corriger le dit bug cela le rend existant alors qu'il était jusque là inexistant.Si ce bug persiste chez vous, il existe deux stations vidéo, une vient avec une chaise et l'autre vient sans chaise. Assurez-vous que votre station vidéo dispose d'une chaise. Si le Sim ne peut pas s'asseoir, cela peut éventuellement le contrarier dans l'action de transférer une vidéo sur la station vidéo pour la modifier, et alors l'action en file d'attente s'annule, la vidéo reste bloquée dans le drone ou bien dans l'inventaire du Sim.Et sinon, un joueur a évoqué un trait que son Sim portait et qui le contrariait pour effectuer la modification ou publication de vidéo mais il n'a pas préciser quel trait. J'imagine que peut-être cela pourrait être un trait en lien avec de la paresse(trait paresseux) peut-être ou un autre du genre qui l'empêcherait d'effectuer ces tâches là sur la station de vidéo, ou bien alors peut-être un autre cas qui serait lié aux j'aime j'aime pas(n'aime pas la musique en général peut-être, ou n'aime pas un air de musique comme du rock, pop, tango, musique ranch, etc...) et qui le bloquerait sur le morceau à modifier ou publier(?).
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 15 minutes ago
- 2 hours ago