KLHM69
11 days agoNewcomer
Tableau de présentation
Bonjour , j'ai change de maison est depuis je n'arrives pas a retrouvée le tableau de présentation de mon sims , est ce que quelqu'un sait comment faire?????
Bonjour , j'ai change de maison est depuis je n'arrives pas a retrouvée le tableau de présentation de mon sims , est ce que quelqu'un sait comment faire?????
Bonjour, le tableau de présentation du sims c'est à dire ?
Peux-tu expliquer je ne comprend pas se que tu veux dire.
Il s'agit d'un tableau que l'on peut réaliser avec l'extension Université Maelle072
Je possède l'extension université mais je ne vois pas de quoi tu parles
Tu peux jeter un coup d'oeil par ici Maelle072
Sinon, en lançant une recherche, j'ai trouvé ceci KLHM69 :
"Cliquez sur un ordinateur > Université > Envoyer un e-mail aux professeurs pour les informer de votre progression, puis sélectionnez le cours pour lequel vous avez perdu votre tableau de présentation . Vous recevrez une notification de votre progression comme d'habitude, mais un autre tableau de présentation sera ajouté à votre inventaire."
J'ai lu cette article mais quand j'ai lu la suite c'était un mod qu'il fallait après sinon cherche dans la galerie.
En effet, dans l'article, il est question d'un mod Maelle072.
Mais j'ai également proposé une manipulation à réaliser sur l'ordinateur, il me semble que ça vaut le coup d'essayer avant de se lancer dans une recherche sur la galerie.
Quel est la manipulation à faire ?
Tu peux la retrouver dans un de mes posts d'il y a quelques heures Maelle072
ici exactement