Forum Discussion

0tlun9jk01ov's avatar
0tlun9jk01ov
Seasoned Novice
1 month ago

Toujours des plantage

Les plantage sont toujours là j en et vraiment marre et je peu plus ouvrire mes magazin et restaurant 

4 Replies

• Bonjour 0tlun9jk01ov​ 
    Tu ne précises pas si tu joues sur pc ou sur console. 
    Si sur pc, as-tu ajouté des mods à ton jeu ? 
    Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche lorsque le jeu plante ? 
    Est-ce que cela se produit sur une seule partie ? 
    As-tu essayé de lancer une nouvelle partie ? De réparer ton jeu ? 

• 0tlun9jk01ov's avatar
    0tlun9jk01ov
    Seasoned Novice
    1 month ago

Je les déjà redit et redit je suis sur ps5 je fait pas de mode ecttt quand sa charge sa plante pareil pour sauvegarder sa fait presque 1 ans que sa dur je peu pas faire de live avec un jeu totalement buger on m avait dit qu il allait régler le problème et chaque mise à jour j espère que sa refonctionne mes nn toujours pareil 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

Désolée de te faire te répéter 0tlun9jk01ov​  et je peux comprendre ton mécontentement, mais d'une part  si tu regardes le nombre de joueurs qui fréquentent ce forum, il est difficile de se souvenir du support sur lequel chacun joue, d'autre part, je ne crois pas avoir jamais échangé avec toi.

Personnellement, je joue sur Pc, je ne suis pas à même de t'aider dans un premier temps. 

Cependant, sur la partie anglophone du forum j'ai trouvé  un sujet qui pourra peut-être t'aider.
    Sur pc nous avons la possibilité de réparer le jeu depuis EA App. Cette manipulation est probablement possible sur console aussi ? 
    Je sais qu'il est également possible de réparer les licences : 

Sur Playstation, accède à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionne Restaurer et attend la fin du processus avant de réessayer.

• 0tlun9jk01ov's avatar
    0tlun9jk01ov
    Seasoned Novice
    1 month ago

Je suis pas là seul personne qui se plein des plantage sur ps5 et j ai déjà tout fait j ai même ré installer tout ect et toujours pareil et ravie de parler avec vous mes oui je suis très en colère et triste j ai acheter tout les dlc je joue depuit sa sortie mes abonner sur ma chaîne qui me suit veulent plus de contenue sims sur mes creations mes ses impossible j ai partager mes creations avec mes abonner ectt voila

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 minutes ago
16,729 Posts