Forum Discussion

So_Sana_ytb's avatar
So_Sana_ytb
Newcomer
17 days ago
Solved

Tous mes contenus additionnels ont disparu

Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre étant donné que c'est la première fois qu'un problème de cette envergure m'arrive sur les sims 4 sur PS4, je ne sais pas comment contacter le support ni comment procéder alors j'espère obtenir de l'aide.

Dernièrement, j'ai eu un problème avec le stockage de ma PS4, ce qui ne me donnait pas d'autre choix que de la réinitialiser. Problème : après la réinitialisations le seul jeu m'ayant posé problème sont les Sims 4 : après avoir retéléchargé le jeu une grande partie de mon contenu additionnel avait disparu (mais pas entièrement). Après la dernière mise à jour, l'entièreté de mes pacs ont disparu. Comme je les ai payés à partir du playstation store j'espère obtenir un remboursement mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Merci de votre lecture et en avance pour votre aide.

• Je ne connais pas l’environnement Playstation, mais tu peux certainement retrouver tes packs en suivant ces indications. C’est pour PS5 mais je suppose que c’est à peu près là même chose sur PS4.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,123 PostsLatest Activity: 8 hours ago