Forum Discussion

anitartine's avatar
anitartine
Seasoned Rookie
1 day ago

Un bug... Amusant ?

Hello !

Je ne sais pas si ce problème a déjà été signalé, mais voici le contexte : 

Mon Sim, n'ayant pas réussi à traverser son deuil correctement, est passé de perfectionniste à maladroit (j'ai dit oui parce que pourquoi pas). 

J'ai déjà joué avec ce trait, je sais donc à quoi m'attendre... Normalement. 

Seulement voilà : mon sim se comporte toujours comme s'il était perfectionniste, malgré que "maladroit" figure bien dans ses traits. Attendez, c'est pas tout ! Les autres sims, qu'ils fassent partie du foyer ou non, eux se comportent comme s'ils étaient maladroits. 

Donc en gros, dès que mon sim sort quelque part, tous les autres sims aux alentours passent leur temps au sol. S'ils étaient tous sur une patinoire, pourquoi pas, mais là... C'est marrant (pour le moment), mais est-ce normal ? 😅

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 hours ago

Bonjour anitartine​

Effectivement si tous vos sims sont devenus maladroits ça peut être rigolo un moment mais pas tout le temps 😅

Vous avez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?

Sinon, vous pouvez essayer de retirer les traits maladroits (et le trait perfectionniste de votre sim si vous voulez qu'il devienne maladroit) en utilisant le code de triche suivant pour chaque sim:

traits.remove_trait [Clumsy]

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,343 Posts