j2xhuwame55fNewcomer2 months agoun bug je veux jouer mais dés que j'essaye de rentrer dans ma maison je me trouve dans choisir un monde
Seyjin_oHero+2 months agoLe terrai est peut-être corrompu. Tu peux essayer plusieurs choses : Y aller avec un autre sim. Le modifier. Le passer au bulldozer (je sais ça fait mal au bide, mais des fois on a pas le choix).
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,553 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,553 Posts
Recent DiscussionsÉCRAN NOIR LORS DU LANCEMENT SIMS 4- MAC Bonjour, j'ai fais le 17/03 la mise à jour, ainsi que la mise à jour qui corriger les mods. Mais il mets impossible de jouer actuellement au sims 4 via mon Mac car lorsque je suis dans EA App et que ...Bug jeu probleme de chargement Bonjour, c'est la 4eme fois aujourd'hui et je crée un foyer et essaye de le faire emménager, soit le diamant vert tourne en continue sans ne rien donner soit il revient à gérer les monde ou je ...Freeze et crash du jeu complet lors de l'utilisation de la Galerie Bonjour, Je rencontre un bug majeur et très frustrant sur The Sims 4 sur console lié à l'utilisation de la Galerie. Dès que j'ouvre la Galerie ou que je tente de naviguer dedans, le jeu commence à r...Mes sims mariés sont devenus frère et soeur Il y a quelques jours, j'ai fait se marier 2 sims, tout c'est bien passé. Jusqu'à ce que plusieurs jours (dans le jeu) plus tard, je me rende compte que mes 2 sims ne peuvent plus faire d'interaction...Action "Danser" en boucle Depuis la dernière mise à jour lorsqu'une source de musique est allumée chez mes sims l'action "Danser" se lance en boucle et se met dans la liste d'attente des actions (cf. photo). J'ai l'impression...