j2xhuwame55fNewcomer1 day agoun bug je veux jouer mais dés que j'essaye de rentrer dans ma maison je me trouve dans choisir un monde
Seyjin_oHero+20 hours agoLe terrai est peut-être corrompu. Tu peux essayer plusieurs choses : Y aller avec un autre sim. Le modifier. Le passer au bulldozer (je sais ça fait mal au bide, mais des fois on a pas le choix).
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,200 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,200 Posts
Recent DiscussionsEnjeu de téléchargement Bonjour, J'ai acheté 3 packs d'extension hier. Je les ai installés, et redémarré EA et même mon PC, et lorsque je vais sur le jeu , les 3 packs sont débloqués et marqués possédés, mais impossible ...Bug du jeu Bonjour, J'ai un gros problème depuis la dernière MAJ du jeu. Mon jeu s'ouvre mais dès que j'essaye de jouer avec mes Sims, impossible. Dès que je veux charger mes foyers pour jouer, ça me ramène ...Impossible de lancer le jeu depuis la dernière maj... Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon jeu depuis la fameuse MAJ du 17 mars... Il y a eut d'abord le soucis des CC qui ne fonctionnaient plus, mais maintenant, je ne peux carrément plus lancer le jeu...BUG SIMS4 Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive pas a jouer au sims4, j'ai acheté le pack hobby et bussness et depuis impossible de jouer, ça met 10min a charger et dès que je veux aller dans un monde, i...Écran noir J'ai eu ce problème il y a quelque mois. Il a été résolu. Lorsque j'appuie jeu alors l'écran devient noir, mais la musique continue. Je tente de faire une réparation et évidemment je ne peux pas. Le ...