Forum Discussion

LiLaLoLia's avatar
LiLaLoLia
Seasoned Newcomer
4 days ago

Unable to start

Hey, avant la mise à jour et le nouveau pack Fée Enchanté j'avais déjà eu ce problème où quand j'essaie de démarrer le jeux sims 4 sur mon PC, un message d'erreur s'affiche avec "Unable to start, Initialization error at start up". J'ai réussi à le réparer et jouer mais je ne sais pas comment. Maintenant, après le nouveau pack (que j'avais précommander) télécharger ça me le refait mais rien ne marche pour faire fonctionner le jeux. J'ai réparer le jeux sur EA, j'ai enlever les dossiers mods, saves, tray, j'ai désinstaller les sims 4 et réinstaller. Toujours le même problème.

S'il-vous-plait que quelqu'un m'aide. Je ne trouve pas de solution dans les cas des autres qui ont pareil.

J'ai vu un dxdiag peut aider à savoir le problème, donc je l'ai mis en pièce jointe. Avec une image du message erreur.

Merci beaucoup !!

5 Replies

• Le gestionnaire de la carte graphique semble avoir un problème. Essaye de télécharger AMD Software de nouveau et de le réinstaller.

• LiLaLoLia's avatar
    LiLaLoLia
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

J'ai réinstaller le AMD Software et les Sims, mais ça fait toujours pareil...

J'ai refait un dxdiag au cas où quelque chose à changer. 🤷‍♀️

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 days ago

Le message n’est plus le même 🤔

Regarde si un paramètre de sécurité de Windows ne bloquerais pas le jeu.

• LiLaLoLia's avatar
    LiLaLoLia
    Seasoned Newcomer
    14 hours ago

J'ai vérifier, mais je ne voit pas se qui pourrait bloquer le jeux. Et bizarrement c'est juste les sims (Planet Zoo, Genshin, Palia fonctionnent très bien).

• LiLaLoLia's avatar
    LiLaLoLia
    Seasoned Newcomer
    12 hours ago

J'ai remarqué que le dossier "Electronic Arts" dans les documents était encore présent et vide, alors que j'avais réinstaller le jeux sans pouvoir le redémarrer. Je l'ai supprimer et le jeu a démarrer !! J'attends de télécharger tous les add-ons et remettre mes dossiers de saves et mods pour voir si tout est bien, mais c'est sur la bonne ligne on dirait !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,588 PostsLatest Activity: 29 minutes ago