3f325dacc746d653Rising Newcomer4 days agoverouillage des portes Depuis la derniere grosse mise a jour (avec les amelioration des nourrisson) je ne peux plus verouiller les portes pour certains sims ou animaux...
EA_CathCommunity Manager2 days agoBonjour 3f325dacc746d653 , vous avez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago17,571 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago17,571 Posts
Recent Discussionsproblème pack extension loups-garous le seul pack d'extension que j'ai acheté sur l'app EA qui est le pack d'extension loups-garous, ne fonctionne plus. C'est bien écrit sur l'app EA que je le possède et qu'il est installé, mais dès que...Packs indisponibles Bonjour, depuis que nous devons lancé les sims 4 depuis steam, tous les DLC que j'avais acheté ont disparus, je ne trouve aucun moyen de régler ce soucis, et cela, bien sur, me gêne grandement compte...Bugs multiples Créer un Sims et mode achat Sul sul ! 👋 Depuis je pense plusieurs mois je rencontre plusieurs bugs. Tout d'abord dans le "Créer un sims" la bulle "robe" reste en jaune comme si j'avais un nouvel objet or RIEN, j'ai retiré...Bug événements bridgerton Bonjour, J'ai un soucis depuis le début de l'événement dédié aux accessoires Bridgerton. Dans les débuts j'ai pu avoir les objets de la première semaine. Mais dès la deuxième semaines, mon jeu refu...Bug lorsque l'on se déplace avec la caméra Bonjour, J'ai un bug lorsque je me déplace dans le jeu l'image est saccadée et quand le sim se déplace aussi ,je n'ai pas de mod eet je joue sur pc, mes cartes graphiques sont à jour. Est-ce quelq...