Forum Discussion

ImanolEsteve's avatar
3 years ago
Solved

Y-a-t-il un moyen de les récupérer ?

Bonjour

Depuis 2018, certains sims ont disparu de mon arbre généalogique. 
Y a t il un moyen de les récupérer?

Merci d'avance.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    3 years ago

Bonsoir @ImanolEsteve 

Je viens de faire des recherches et effectivement il y a eu en 2018 des joueurs notifiant un soucis avec des sims décédés et disparus sur l'arbre généalogique. En cherchant encore je suis tombée sur les pages officiel EA pour ce jeu ci, il y a eu un correctif lors de la mise à jour du 10/11/2020, et où il est mentionné que les sims disparus avant l'édition de ce correctif de 2020 ils resteront disparu.

Copie écran du correctif évoquant ces sims disparus de l'arbre généalogique :

* Je ne réponds pas aux messages privés *

6 Replies

• Bonjour @ImanolEsteve 

La fenêtre n'étant pas suffisemment grande pour afficher tous les Sims sur toutes les générations jusqu'à l'actuelle, aviez-vous cliqué sur tous les arrières parents et arrières arrières arrières parents afin de pouvoir remonter jusqu'au tout premier patriarche et matriarche de cette famille, toutes ces lignées ascendantes et descendantes ne peuvent pas toutes être contenues dans une seul fenêtre.

• @LinetteMJ Merci pour votre réponse, mais j'ai cliqué sur tous les arrières parents, cela n'affichent pas les sims.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonsoir @ImanolEsteve 

Je viens de faire des recherches et effectivement il y a eu en 2018 des joueurs notifiant un soucis avec des sims décédés et disparus sur l'arbre généalogique. En cherchant encore je suis tombée sur les pages officiel EA pour ce jeu ci, il y a eu un correctif lors de la mise à jour du 10/11/2020, et où il est mentionné que les sims disparus avant l'édition de ce correctif de 2020 ils resteront disparu.

Copie écran du correctif évoquant ces sims disparus de l'arbre généalogique :

• Bonjour, existe-t-il un moyen de copier une famille entre les sauvegardes sans perdre de sims dans l'arbre généalogique ?

• idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    11 months ago

Non malheureusement. Dès qu'on envoie une famille dans la bibliothèque, les liens disparaissent.

On peut éventuellement copier tous les membres de la famille dans la bibliothèque et faire les liens à la main avec le code cas.fulleditmode dans la nouvelle partie. Le problème va être de mettre à tour de rôle chaque membre de la famille au même endroit pour remettre les liens et ensuite de les faire déménager. Je suppose car je n'ai pas essayé.

Il existe peut-être un mod pour simplifier la manipulation.

• Bonjour, merci pour votre réponse; j'ai essayé mais cela s'affiche que "Mari" et "Fiancé" pas de parents ni soeur ni frère.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,765 PostsLatest Activity: 2 hours ago