Forum Discussion

Kuroshirao's avatar
Kuroshirao
Newcomer
2 days ago

Chargement infini

Impossible de jouer au jeu, j'ai un "nouveau" (d'occasion) pc portable gaming sur lequel j'ai réussi à jouer 2 fois puis plus rien. Je lance le jeu, j'arrive sur l'écran titre sans problème puis je clique sur reprendre partie ou charger le jeu ensuite chargement, mélodie de fin de chargement mais le chargement continue malgré tout, impossible de quitter le jeu, obligée de redémarrer ou éteindre le pc pour quitter...

J'ai déjà tout essayé, réparer le jeu, vider le cache, supprimer le dossier mods (qui était sans mods ni CC car nouveau pc donc pas encore téléchargé de mods), vider le cache a nouveau, désinstaller et réinstaller le jeu et l'app ea. Mise à jour du pilote de la carte graphique qui était apparemment déjà la meilleure version en date. J'ai chatté avec 2 personnes du service EA help, le dernier m'a conseillé d'écrire ici.

Impossible de savoir si mon processeur ( Intel(R) Core(TM) i7-1065G7 CPU @ 1.30GHz (8 CPUs), ~1.5GHz) est compatible avec le jeu car je n'y connais rien.

Je ne sais plus quoi faire... Comment régler le problème?

[Moved to The Sims 4 FR - CM]

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,083 PostsLatest Activity: 6 hours ago