Forum Discussion

Staiishoou's avatar
Staiishoou
Seasoned Newcomer
5 days ago

Mon jeu ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis la mise à jour de juillet pour préparer le jeu à la sortie du nouveau pack d'extension "nature enchantée" je fait face à deux gros soucis de démarrage de mon jeu !

Lorsque j'essaie de lancer mes sims 4 ce message s'affiche : impossible de démarrer parce que les données du jeu sont manquantes ou endommagées. Si vous avez installé des Mods, veuillez les supprimer et réessayer. Si ce n'est pas le cas, veuillez réparer ou réinstaller le jeu via Origin. [de4ee14f:29f00e76:00000000:4b0d852b] " avec un nom de cc qui change à chaque tentative.

J'ai absolument tout essayer pour trouver le mod ou le cc qui cause se problème mais sans succès. Je sais plus ou moins que le soucis ce situe au niveau des mes cc tatouages, vêtements, coiffures, maquillages, meubles, mais lorsque que je mets ses dossiers seuls (un a la fois) mon jeu se lance et me signale aucun problème mais lorsque tout mes dossiers sont réuni soit mon jeu ne s'ouvre pas soit il s'ouvre au bout de 30 min à 1h mais avec des bug des ralentissements et l'impossibilité de sauvegarder mon jeu.

je ne sais plus quoi faire pour résoudre se problème, si quelqu'un à une solution je suis toute ouïe 

2 Replies

• Tu as déjà trouvé la solution : c’est à cause de mods incompatibles avec la version actuelle du jeu. Sauf qu’il n’y a pas un, mais plusieurs mods dans ce cas.

Ne remet pas tous d’un coup et vérifie sur les site où tu les a téléchargés s’il sont bien compatibles avec la version actuelle du jeu (1.116.232).

• Staiishoou's avatar
    Staiishoou
    Seasoned Newcomer
    12 hours ago

Le problème c'est que ce sont mes CC vêtements, chaussures, tatouages ou meubles qui font que mon jeu ne fonctionne pas et ça malheureusement c'est pas régulièrement mis à jour.

Et même quand je supprime et que je re télécharge le message d'erreur s'applique à ce que je viens de télécharger, pourtant j'ai l'impression que ce n'est que chez moi que cela ne fonctionne pas quand je tombe sur les videos de créateurs de contenu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 10 hours ago