Mon jeu ne fonctionne plus
Bonjour,
Depuis la mise à jour de juillet pour préparer le jeu à la sortie du nouveau pack d'extension "nature enchantée" je fait face à deux gros soucis de démarrage de mon jeu !
Lorsque j'essaie de lancer mes sims 4 ce message s'affiche : impossible de démarrer parce que les données du jeu sont manquantes ou endommagées. Si vous avez installé des Mods, veuillez les supprimer et réessayer. Si ce n'est pas le cas, veuillez réparer ou réinstaller le jeu via Origin. [de4ee14f:29f00e76:00000000:4b0d852b] " avec un nom de cc qui change à chaque tentative.
J'ai absolument tout essayer pour trouver le mod ou le cc qui cause se problème mais sans succès. Je sais plus ou moins que le soucis ce situe au niveau des mes cc tatouages, vêtements, coiffures, maquillages, meubles, mais lorsque que je mets ses dossiers seuls (un a la fois) mon jeu se lance et me signale aucun problème mais lorsque tout mes dossiers sont réuni soit mon jeu ne s'ouvre pas soit il s'ouvre au bout de 30 min à 1h mais avec des bug des ralentissements et l'impossibilité de sauvegarder mon jeu.
je ne sais plus quoi faire pour résoudre se problème, si quelqu'un à une solution je suis toute ouïe