Forum Discussion
1 Reply
Bonjour,
Je ne sais pas quelles pistes vous avez essayé jusqu'à présent. Votre rapport Dxdiag indique que le lanceur crash à cause de bibliothèques manquantes, il y a des chances que DirectX 9 n'ait pas été installé avec Windows 11.
Essayez de télécharger l'installateur de DirectX ici : https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=8109
Vous allez obtenir un fichier appelé directx_Jun2010_redist.exe. Créez ensuite sur votre bureau un dossier que vous pouvez appeler DX par exemple. Une fois que c'est fait, double cliquez sur le fameux directx_Jun2010_redist.exe, acceptez les contrats de licence puis au moment où il vous sera demandé de choisir un emplacement pour extraire les fichiers, sélectionnez le dossier "DX" que vous venez de créer. Sélectionnez OK.
Une fois que c'est terminé, ouvrez le dossier "DX" et cherchez un fichier au nom de DXSETUP.exe. Double cliquez dessus pour l'exécuter, sélectionnez Oui si jamais on vous demande l'autorisation d'appliquer des modifications, acceptez les conditions etc... jusqu'à ce que ça s'installe. A la fin, cliquez sur Terminer et redémarrez votre ordinateur.
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 10 days ago
- 10 days ago